Actuellement

Refusée DDS Romain Sharks Freekill entrepôt A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edwin Dupont

Créateur du Mimic
Modérateur Senior
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Romain Sharks

Nom de l'accusé * : X (le premier qui me met -90 et le deuxième qui me tue quand je sors de ma cachette pour suivre son ordre) et aussi tout le groupe de braqueur si un manque de fair-play et avéré

Date et Heure de l'évènement * : Un peu avant 18h47 le 10/02/2024

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Nous étions en train de farmer tranquillement quand soudain j'ai un mauvais présentiment, je me dit donc que je vais aller vérifier si on se fait pas attaquer, quelle ne fût ma surprise quand j'aperçois 3 homme armés et peut-être même 4 ou 5 (pas sûr mais si vous pouvez vérifier un manque de fair-play de leur part au passage).
étant sur le toit et non armée même pas dans le dos, je décide de faire un /as pour prévenir Gabriel Sharks et de partir dans le jardin afin de m'équiper; mais en voulant protéger ma vie et sans que quelconque consigne ait été donner je reçois une balle (de sniper ?) qui met a 10 hp alors qu'il vue m'on vue non-armé sur le toit.
Ensuite je descend ensuite du toit, paniqué je m'approche des braqueurs qui me disent de venir vers eux, dans un excès de peut je recule pour me mettre à l'abris et après avoir compris leurs ordre j'obtempère immédiatement mais en indiquant à l'oral mon envie de les suivre et appliquant leur ordre ils me tuent.
Ceci à gacher mon action RP car je n'ai pas peu me défendre et m'a fait perdre 1848 euros de frais de mort. Je demande par concéquent un remboursement pour cette mort.

Preuves : voici la vidéo
+ log pour les noms

Dernière édition:
Bonsoir,

Etant un participant du braquage je me permets de répondre directement à cette DDS.
Je comprends entièrement ton point de vu, cependant, tu vois des hommes armés et tu décides de fuir, ce que je comprends depuis la suppression de la règle du Fear Roleplay, MAIS, cela est à tes risques et périles car nous somme tout à fait en droit de vous tirer dessus si vous décidez de fuir pointé et/ou à la vue d'une arme donc quand mon ami vous voit fuir du toit forcément qu'il va tirer.

Pour le "freekill" cela va être compliquer à expliquer mais je vais tout de même essayer de m'exprimer. Quand tu descends du toit sur ta rampe tu nous vois et tu ne bouge pas (ce qui veut dire que es au courent qu'il faut soit pas bouger soit venir vers nous) ensuite tu décide donc de descendre un peu + tout en restant visible pour nous donc nous n'avions pas tiré car tu es resté calme, cependant, quelques secondes après, tu décide de te décaler derrière tes construction un petit moment donc, pour nous, tu voulais juste te cacher pour fuir, alors on décide de te tuer quand tu peak car tu à décider de nous fuir quand t'on te pointé.

Je comprends ton point de vu et en aucun cas nous voulions te gâcher quoi que ce soit, pour nous tu as juste fuis à 2 reprise à la vu d'une arme ce qui est pas interdit mais avec risque de perdre la vie.

Cordialement
Paul

Salut,
Je comprends ton point de vue et m'excuse pour le malentendue des deux camps, mais la vrai raison pour laquelle j'ai fait cette dds c'est contre la personne qui m'a mis une balle tête sur le toit, sachant que ça faisait plus de 5 secondes que j'était visible et non-armé et que je n'ai eu aucun ordre de la part de votre groupe me disant de ne pas bouger (je parle ici d'un /megaphone même si en vrai c'est difficile d'en faire un correct en moins de 10 secondes).
Et le fait qu'il m'ait blessé fait que je n'avais même pas l'ombre d'un chance pour m'équiper et tenter de défendre ma propriété.
Je comprends cependant que le fait que tu m'ait tué n'étais pas volontaire mais un accident de communication de la part de nos groupes.
Donc pour conclure si le modérateur qui traiteras la demande peut en tenir compte, je pense que Aklisav Betax et son collègue au grillage de l'entrepôt n'ont pas fait exprès de me tuer, mais par contre je maintient la dds pour la personne m'ayant touché sur le toit.
P.S: j'ai aussi oublié de dire que je crois que vous étiez 4 ou 5 ,mais, je ne sait pas si ça tombe dans le manque fair-play sachant que nous étions deux donc ce serais possible de dire qui il-y-avait dans votre camp ?

Dernière édition:
Salut,
Je comprends ton point de vue et m'excuse pour le malentendue des deux camps, mais la vrai raison pour laquelle j'ai fait cette dds c'est contre la personne qui m'a mis une balle tête sur le toit, sachant que ça faisait plus de 5 secondes que j'était visible et non-armé et que je n'ai eu aucun ordre de la part de votre groupe me disant de ne pas bouger (je parle ici d'un /megaphone même si en vrai c'est difficile d'en faire un correct en moins de 10 secondes).
Et le fait qu'il m'ait blessé fait que je n'avais même pas l'ombre d'un chance pour m'équiper et tenter de défendre ma propriété.
Je comprends cependant que le fait que tu m'ait tué n'étais pas volontaire mais un accident de communication de la part de nos groupes.
Donc pour conclure si le modérateur qui traiteras la demande peut en tenir compte, je pense que Aklisav Betax et son collègue au grillage de l'entrepôt n'ont pas fait exprès de me tuer, mais par contre je maintient la dds pour la personne m'ayant touché sur le toit.
P.S: j'ai aussi oublié de dire que je crois que vous étiez 4 ou 5 ,mais, je ne sait pas si ça tombe dans le manque fair-play sachant que nous étions deux donc ce serais possible de dire qui il-y-avait dans votre camp ?
Bonjour,

Merci de votre compréhension.
Je vais donc "prendre la défense" de mon ami car je sais pas si il va répondre à temps alors voilà. Donc, encore une fois de son point de vu et même du tien tu fuis juste à la vu d'un arme alors mon ami décide de tirer car tu fuis et tu serais en capacité de t'équiper puis nous abattre. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mais en gros lui il était conces je crois et il te vois fuir quand tu prends le call que sa te braque alors il tire pour éviter que tu pars te réfugier pour t'équiper puis potentiellement nous tuer par la suite.
Ce cas est compliqué car tout dépend des différents point de vu mais au moins, là, les 2 POV sont claires des deux cotés donc ça sera un peu plus facile, je l'espère, pour le traitement.

Cordialement
Paul

Bonjour @Romain Sharks,

Après réflexion et collecte de l'avis d'autres membres du staff, j'en suis venu à la conclusion que dès lors que vous voyez des gens armés et que vous fuyez, vous vous exposez à des tirs en retour. Les braqueurs ne peuvent pas juste attendre que vous soyez armé pour vous tirer dessus. Sur ce fait le fairplay n'a pas été enfreint.

Egalement, je remarque qu'il y a une certaine confusion sur le nombre de braqueurs et le nombre de défenseurs. Ainsi, je décide de classer cette demande sans suite,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour