Actuellement

Acceptée DDS Ruelle Banque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Bouba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
(Sachant que la personne armé ne m'a rien demander auparavant avant de me tuer, s'il faut j'ai la version avec le son)

Bonjour,

Je laisse les prochaines 24h à @John Bouba pour upload l'enregistrement avec son, et @Nayz Hayashi afin d'expliquer sa version des faits.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Le joueur @Cléofée Marseillia ayant changé de pseudo et n'ayant pas été mentionné ci-dessus, je lui laisse les prochaines 24h afin d'expliquer sa vision des faits.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Les joueurs se trouvant en dehors de la banque, ceux-ci ne représentaient pas de dangers immédiats pour votre vie, de fait, vous enfreignez bien la règle 1.2 du règlement général. Il aurait fallu prendre un minimum de temps afin de prendre une telle décision. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

En considérant votre ban pour une durée indéterminée, vous vous verrez notifier de cet évènement sous forme de poids 0 au sein de votre casier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour