Actuellement

Refusée DDS Sacha Delta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sacha Delta

Nom de l'accusé * : Arka Delta et X

Date et Heure de l'évènement * : 28/12/24 a 22H48

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : nous étions en train de braquer la banque avec mes amis @Gaspard Louvard et @Kari Jell quand soudain, pendant les négos pour la rééditions avec le commandant ( Gabriel Shark ) les agents ainsi que Arka Delta décide de push et de m'abattre alors que le commandant Gabriel Shark étais en notre possession ( a l'étage avec 2 hommes armé )
Je ne comprend donc pas la raison de cet acte.

Preuves : https://www.capcut.com/view/7453612478959125045?workspaceId=7446504454758694965
MERCI d'avoir lu

Bonsoir @Sacha Delta,

Je me permets d'apporter du contexte supplémentaire, vous braquez la banque avec vos collègues, vous prenez des otages et vous demandez à négocier. Le commandant @Gabriel Sharks part négocié pendant que je gère l'intervention. Je décide de prendre mes dispositions avec 2 agents en tenue R.A.I.D choisie par @Alex Ward prêt à intervenir.

Maintenant parlons de la partie négociation, les infos sont les suivantes :
  • 3 pax arme lourde
  • 4000 euros pour la réedition
  • x otage
Le commandant Sharks libère les otages puis fait des appelles d'urgences (en /police) signalant le début d'intervention. Donc, je suis directement arrivé pour vous abattre.

Merci de m'indiquer quelles infractions ont été commises.

Bien à vous,

Hello,

Étant sur l’action je vais donner mon point de vue, même si Arka a déjà tout bien résumé. Nous étions à l'entrée de la Banque, prêts à intervenir, lorsque Sacha Delta est venu nous voir sans aucune raison apparente. Au même moment Gabriel Sharks était en train de spammer les appels police ce qui nous laissait supposer qu'il y avait un danger.

Aucunes règles n’a été pour moi enfreinte.

Bonne soirée.

Bonjour !
Alors moi perso pas d'embrouille , je dit juste que , oui certes c'est bête , on a le commandant on négo , mon collègue @Sacha Delta se fais abattre en pleine négociation arme dans le dos ...
Kari jell riposte et le pauvre commandant @Gabriel Sharks c'est donc pris une balle perdu par kari en voulant se défendre et riposter ...

Kari a dit au commandant qu'il s'excuser et qu'il souhaiter le rembourser, sachant que le commandant Sharks avait lui aussi arme dans le dos .

Moi et mes Collègues avons décider de faire une belle action , c'est a dire :

Des belles négo avec otages , parler calmement et gentillement avec le négociateur ( d'ailleurs moi et mes collègues recommandons le commandant sharks en tant que négociateur ) .

Donc se qui est bête c'est que la certes au début on a vraiment pensé a se rendre car proposer une photo du commandant c'est pas rien non plus !

Mais bon faut se dire que vous avez probablement tiré sur le commandant sharks ...

Bon personnellement je me plaint pas beaucoup , juste je trouve cela bête car sa partait si bien les négo , après tué Sacha arme dans le dos c'est lui qui voit se qu'il fait mais c'est vrai faudrait pas ...
Puis le commandant sharks , si il a souhaiter demander intervention , bah il peut , après il sait que juste négocier c'est un risque , mais lancer un tav police c'est encore plus grand , car il se mettait devant la porte , donc les raid push on du tirer sur le commandant .

Donc moi de toute façon je ne suis pas mort , et kari lui a fait son carnage moi j'ai juste regarder l'action je pense haha ( en bref j'ai rien foutu .. -1 )

Mais bon c'est pas si grave mais sacha le pauvre , et le commandant aussi , on trouvé que l'act commencer bien , belle négo nous on est gentils on rigole , mais après c'était prévisible. Mais pas si grave .

Bonne journée à tous et profiter bien !

Cordialement Gaspard Louvard ( le bot originel )

Explications * : nous étions en train de braquer la banque avec mes amis @Gaspard Louvard et @Kari Jell quand soudain, pendant les négos pour la rééditions avec le commandant ( Gabriel Shark ) les agents ainsi que Arka Delta décide de push et de m'abattre alors que le commandant Gabriel Shark étais en notre possession ( a l'étage avec 2 hommes armé )

Preuves : https://www.capcut.com/view/7453612478959125045?workspaceId=7446504454758694965
MERCI d'avoir lu
Juste sacha , mettre un rec sur capcut , comment te dire que tous le monde n'a pas cap cut ...

Bonjour,

Alors que je sens que on me fait attendre le temps que tout les printers soient crochetés et que les criminels se mettent en place, je décide de prendre l'opportunité de demander à Arka de prendre position en bas via radio écrite. Alors que la négociation continue les plaintifs évoquent le fait de descendre afin de voir si il y a du monde en bas, étant le cas je déclenche mon panic fait maison pour ordonner un push immédiat avant que les criminels me fassent sortir.
Je me fait tuer dans le bazzard qui suit, étant commandant et négociatiateur sur l'intervention je connais parfaitement les risques face à ma planification et ma mort est parfaitement justifiée, et découle de ma prise de risque roleplay.

Pour toute question supplémentaire me contacter.

Bonne Journée.

-CDT Sharks

Bonjour,

Alors que je sens que on me fait attendre le temps que tout les printers soient crochetés et que les criminels se mettent en place, je décide de prendre l'opportunité de demander à Arka de prendre position en bas via radio écrite. Alors que la négociation continue les plaintifs évoquent le fait de descendre afin de voir si il y a du monde en bas, étant le cas je déclenche mon panic fait maison pour ordonner un push immédiat avant que les criminels me fassent sortir.
Je me fait tuer dans le bazzard qui suit, étant commandant et négociatiateur sur l'intervention je connais parfaitement les risques face à ma planification et ma mort est parfaitement justifiée, et découle de ma prise de risque roleplay.

Pour toute question supplémentaire me contacter.

Bonne Journée.

-CDT Sharks
si vous voulez , après nous ne voulions pas tempo , mais donc , vous mourrez , et notre collègue une Ar-15 probablement Full equip gratuitement , pendant de belle négociation ? Personnellement , je ne trouve pas cela très normale , se faire abattre arme dans le dos en pleine négociation ....

Personnellement , pas grand choses a plaindre , a part que l'action partait bien , je défends juste mon collègue .

Bref ,je vous souhaite une bonne soirée

cordialement Gaspard Louvard ( aze )

MERCI d'avoir lu
As tu un rec medal ? Ou autre

Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

Pour rappel, le règlement stipule qu'il est interdit de prendre un policier en otage. De ce fait, le commandant Gabriel Sharks ne peut pas être considéré comme un otage.

De plus, les négociations pour une reddition ne sont pas obligatoires et peuvent être remplacées par une intervention rapide, ce qui a été le cas dans cette situation.

Nous classons donc votre demande de sanction sans suite.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour