Actuellement

Acceptée DDs Samantha Toupakos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johan Zablot

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Samantha Toupakos]

Nom de l'accusé * : [Mohette Fontaine+Toute la eastwood]

Date et Heure de l'évènement * : [15h40 le 20/06/2022]

Lieu de l'évènement * : [entrepot A]

Explications * : [je m'apprétais à aller back entrepot A quand soudain julien Delta (policier) me dit en ooc que ça à rammassé en action Je dds donc pour FORTE suspicions de rammassage alors que l'action n'était pas terminée]

Preuves : [logs]

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après enquête, les accusés n'ont pas touché au farm se trouvant dans l'entrepôt durant l'action mais bien une tierce personne ayant trouvé refuge dans celui-ci et en a profité pour ramasser les biens présents, à se faire tuer puis à revenir après sa mort pour finir le ramassage qu'il avait commencé.

@John Drou vous avez donc 48h pour justifier votre incrustation, le ramassage et votre présence après votre mort sur cette action sans quoi, j'appliquerais jugement sans votre retour.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

sans nouvelles de l'accusé, je jugerais donc sans avoir son retour. Les faits sont là et ne sont pas discutables.
L'accusé se verra notifier d'un avertissement lourd pour les infractions règlementaire suivants : 2.9 Parti pour toujours, 2.7 C'est trop tard, 2.4 Revoyons les priorités .

Demande acceptée

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour