Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant : Sean Wallace
Nom de l'accusé : Je n'ai malheureusement pas son nom ( regardez les logs ).
Date et Heure de l'évènement : Le 15/03/2022 à 20h27.
Lieu de l'évènement : Mairie.
Explications :
Nous étions, les autres policiers et moi-même, en intervention à la Mairie. Effectivement, deux hommes armés se trouvaient au 2ème étage de la Mairie. Une fois le périmètre de sécurité effectué et les négociations lancées, nous avions, le Commandant Tasa Milik et moi-même, demandé aux agents de police qui possédaient un Glock-18 de s'occuper du périmètre afin qu'aucun citoyen ne puisse y pénétrer et mettre sa vie en danger ( sauf pour prendre un métier ).
Quelques minutes plus tard, un jeune garçon se permet d'entrer dans le périmètre de sécurité et mal parler à tous les policiers présents sur l'intervention. Etant un homme fort sympathique, j'ai décidé de laisser partir ce jeune homme.
Malheureusement, même après deux autres avertissements, celui-ci s'est réintroduit dans le périmètre de sécurité et a décidé de jouer le "Super-héros". Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, mon collègue, un B.A.C était entrain de pointer ce dernier afin qu'il puisse sortir et aller en prison car, visiblement, même après trois avertissements, cette personne n'a pas compris qu'il n'avait pas le droit de pénétrer dans un périmètre de sécurité.
Celui-ci a NoFear RP car mon collègue avait une arme dans les mains. Après plusieurs tentatives ( comme on peut le voir dans le rec ), celui-ci n'a pas voulu obéir à nos ordres, et vu qu'aucun modérateur n'était connecté à ce moment là, j'ai pris la décision d'abattre ce suspect.
Et comme on peut l'entendre dans le rec ci-dessous, juste avant de mourrir, ce jeune homme se permet d'insulter les mamans de mes collègues et moi-même.
Ce joueur n'a donc pas respecté les deux règles suivantes : "1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay." et "1.7 Fear Roleplay - La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.".
Preuves :
En vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement,
Sean Wallace