Actuellement

Acceptée DDS - Sean Wallace.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Reda Lopez & Aziz Popey

Date et Heure de l'évènement : Le 20/03/2022 à 01h08 approximativement.

Lieu de l'évènement : Cette scène se déroule au Studio 6.

Explications :

Dans le rec ci-dessous, nous pouvons voir que de 0:00 à 0:13, Reda Lopez & Aziz Popey se sont armés ( dans une forêt et non proche de leur véhicule ou de leur propriété ) et s'approchent clairement de mon Studio afin d'essayer de le braquer ( donc une action commence comme le stipule la règle "2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés." ). De 0:13 à 0:24, une fusillade a débuté ( donc nous pouvons confirmer qu'une action commence comme le stipule la règle "2.1 Début d'une action - "Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté" ). De 0:25 à 0:30, nous pouvons voir que Reda Lopez ( l'un des deux braqueurs ) range sa G3A3 dans son inventaire en plein action. De 0:30 à 0:38, Aziz Popey range son AK-74 dans son inventaire en pleine action.
Je tiens à préciser que ces deux joueurs ont rangé leurs armes mais sont restés sur l'action, en ressortant leurs armes juste après.

Ces deux joueurs n'ont pas respectés les deux règles suivantes :
"2.2 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule." & "2.3 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.".

Preuves :

En vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement,
Sean Wallace

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je vous ai déjà demandé d'arrêter de couper au montage vos actions ici. Mettez l'enregistrement complet ou la DDS sera refusé.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour