Actuellement

Refusée DDS Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lana Kiural @Antoine Marino

Nom de l'accusé * : Sean Wallace

Date et Heure de l'évènement * : 3H ( Heure française ) 06/03/25

Lieu de l'évènement * : resi E / B

Explications * : On sort de la residence B braquer la résidence E avec @Antoine Marino, ce qui confirme que les 2 actions sont liées et Sean Wallace étais sur l'action en temps que bac. Il dira par la suite que les 2 actions sont liées, et ordonnera a plusieurs reprises dans le /ooc :
" rappel ; action en cours résidence B merci de ne pas revenir " alors que juste avant il venait de faire les finis sur resi E.
Donc le résidence B aurait du être clear ou abandonnée avant de faire les prières
Je tient a préciser que lui même a dit que les actions étaient les mêmes et déformera ses propos.
J'accuse donc @Sean Wallace d'avoir enfreint la règle suivante :
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Preuves : Logs ainsi que screens
------>
1741228267404.png

merci d'avoir lu

Dernière édition:
Bonsoir,

Etant l'accusé, je me permets de répondre à vos accusations.

Dans un premier temps, je me situais près de la Résidence D, voyant donc exactement ce qu'il se passait des deux côtés (du votre, ainsi que celui des défenseurs).

Vous, et votre ami Antoine Marino êtes sortis de la Résidence B sans arme sortie. Cependant, quelques secondes après, vous vous êtes armés devant votre propriété, soit la Résidence B. Par la suite, vous, Lana Kiural, êtes allé seul, pendant un bon moment échanger de multiples coups de feu avec la résidence E. Pendant ce temps, votre ami Antoine Marino demandait des munitions d'ak74 à plusieurs personnes se trouvant autours de lui. Suite à cela, une personne armée est sortie de la résidence B et a donné des balles à votre ami.

Sachez que si votre colocataire n'était pas sorti avec une arme sur lui, il n'y aurait pas eu d'action sur votre propriété.

Jusqu'à présent, nous avons donc bel et bien deux actions, la résidence E, qui subie un braquage, ainsi que la résidence b, qui est habitée par une/des personne(s) armée(s).

Une fois les braqueurs (donc vous) abattus, ainsi que les résidants qui ont été appréhendés, nous avons entamé les fins d'action sur la résidence E uniquement. Quelques minutes après cela, nous nous sommes donc dirigés vers la résidence b, afin de prendre contact avec eux. Etant donné que nous étions plus que deux sur l'intervention, et que d'après les dires du propriétaire, il y avait 4 personnes présentes dans la résidence, mon ami et moi-même avons pris la décision de les menotter et d'effectuer un mandat sur la propriété afin d'y pénétrer. Suite à cela nous sommes tous les deux décédés d'un autre joueur dans le back.

Effectivement, je vous ai envoyé un message dans le canal OOC afin de vous prévenir de ne pas revenir sur zone car il restait encore une action dans laquelle vous n'étiez pas censés être. Je ne cherchais en aucun cas le conflit, j'étais simplement dans la prévention. Mon message disant que les deux actions étaient les mêmes était faux. Sous le feu de l'action, je me suis embrouillé dans mes propos, et m'en excuse.

Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement,
Sean Wallace

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Pour bien essayer de comprendre le soucis une petite question pour @Sean Wallace

En terminant l'action résidence E, restait-il des acteurs liées à celles-ci au sein de la résidence B? Si oui avez-vous laissé passer l'intervention sur celle-ci?

Bonjour à tous,

Pour bien essayer de comprendre le soucis une petite question pour @Sean Wallace

En terminant l'action résidence E, restait-il des acteurs liées à celles-ci au sein de la résidence B? Si oui avez-vous laissé passer l'intervention sur celle-ci?
Bonjour,

En terminant l’action résidence E, il ne restait aucun acteur lié à celle-ci au sein de la résidence B.

Les deux personnes concernées sur résidence E sont les complaignants de cette demande, et ont été abattus par nous-mêmes.

Cordialement,
Sean Wallace

Bonjour à tous,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir le constat suivant;

En se basant sur les différentes réponses au sein de cette demande, il semble que plusieurs éléments se soient mélangés au cours de cette action. Dans notre cas, que la résidence B soit liée/non liée à la résidence E.

Ici, c'était bien le cas! Malgré les avertissements par écrit du complaignant, l'accusé continua sur sa lancée par message en /ooc.

Du fait que personne n'ai reçu de conséquences résidence B après les finis, une sanction concernant le 2.13 ne serait pas logique ni pertinente.

Cependant, le point abordé par @Sean Wallace est tout aussi valable. Si les dires sont vraies, et qu'au total 4 personnes étaient prévues dans la résidence B, il est toujours avisé de prévoir un second mandat et vérifier l'intégralité du bâtiment avant de finir l'action en totalité.

En conclusion, la situation relève ici du quiproco entre les deux partis. J'appellerai à plus de prévoyance lors d'une prochaine occasion.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour