Actuellement

Acceptée DDS Sherclo Mimosa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Elioth Winterrs /@Ethan Winterrs

Nom de l'accusé * : @Sherclo Mimosa

Date et Heure de l'évènement * :
23/12/2025 a 00H50

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : J'étais SS Ville quand cet individu a écrasé un ambulancier devant mes yeux, je l'arrête et le mets à l'arrière de mon véhicule, ensuite pendant que je vais me faire soigner, il leave tout simplement. Il n'a pas pu sortir du véhicule car tout simplement je l'ai verrouillé et ensuite j'ai vérifié si sa camionnette était toujours là.Elle n'était plus là.

Preuves * :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lLgWChYsU1Ygehpe6?invite=cr-MSxXdmcsNDQ4NDM2MjYw&v=91

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour @Sherclo Mimosa,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Sherclo Mimosa : Avertissement oral

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour