Actuellement

Refusée DDS SICARIO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Sicario

Nom de l'accusé * :
inconnu

Date et Heure de l'évènement * : 15/08/24 22h56 sur le ticket soit 00h55 environ

Lieu de l'évènement * : devant rési a et devant les rési

Explications * : J'allais back la rési a qui était la mienne j'attendais sans aucune arme en observant l'action puis a un moment une personne dans une voiture de police devant rési sort de la voiture me menotte et me met une balle tête sans aucune parole ni explications je n'ai pas son nom non plus.

Preuves : logs

Par avance merci,

M.SICARIO

c'est moi je tavais dit de ne pas parler mais tu a décider de le faire quand meme et tu est donc mort et je tavais mm bailloner

Bonjour Moktar,

Il s'agirais de s'assurer que l'on parle correctement et convenablement qui était tu sur l'action au final ?? La police m'ayant affirmer que tu n'était pas en bac donc je ne comprend pas tres bien.

De plus a aucun moment tu n'a activer ton micro lors de notre altercation tu m'a, comme je le repète et dit précedemment, menotté puis tuer SANS un seul mot ne joue pas sur cela.

Si tu as un rec je l'attend pour le coup,en tout cas tu n'avais aucune raison dans tout les cas ni de me menotter en descendant de voiture ni de me tuer. Je ne sais pas si notre altercation d'hier a à voir la dedans mais il faudrais se remettre en question sur ces actes et parfois dire oui j'ai merder et crois moi que la dessus je m'y connais.

Par avance merci de ta politesse et de l'attention que les modérateurs porteront a cette DDS qui est belle et bien justifié a mon goût.

Bien à vous,

M.SICARIO.

Bonjour, sans preuve vidéo il n'est pas possible de traiter la demande par manque de contexte.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour