John Sicario
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : John Sicario
Nom de l'accusé * : ???
Date et Heure de l'évènement * : 1h30 22/08/24
Lieu de l'évènement * : résidence c
Explications * :
Bonsoir,
Tout débute résidence C ou moi et @Kendovrok Kalidra étions en train de s'installer, la police est arriver nous étions en haut les braqueurs en bas de la résidence.
Nous venions de demander a nous rendre avant de nous faire tuer, puis je respawn appel Kendrovok sur discord pour évaluer la situtation et définir ce que nous allions faire par la suite et d'un coup il m'annonce que son nombre de champignons baisse (compteurs DinoFarm en haut a gauche de l'écran). Je commence donc à demander si l'inter e, OOC est finit on me répond que non.
Par la suite à la fin de l'intervention je croise le commandant de police qui me confirme qu'il n'y avait bien qu'un tas de champignons et non 2 comme nous en avions planter.
Comment expliquer cela ?? bogue DinoFarm ? Ramassage en action ??
Après debrief avec le commandant (Lina Marive qui est prêt a témoigner) l'agent Senki Sano s'est exprimé en disant que c'était lui qui avait belle est bien tout ramasser, il annonce je cite "oui c'est moi qui ai ramasser un tas je ne savais pas qu'il fallait faire les finit."
Pour rappel il me semble que le règlement est obligatoire a lire et a appliqué je pense qu'il serais bon de le revoir si déjà simplement on ne sais pas cloturer une action.
Preuves : logs + record de @Kendovrok Kalidra même si inutile étant donner que nous n'étions plus sur place pour voir le ramassage+ témoignage de Lina Marive.
Par avance merci de votre attention,
Cordialement,
M.Sicario.