Actuellement

Refusée DDS SICARIO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Sicario

Nom de l'accusé * : ???

Date et Heure de l'évènement * : 1h30 22/08/24

Lieu de l'évènement * : résidence c

Explications * :

Bonsoir,

Tout débute résidence C ou moi et @Kendovrok Kalidra étions en train de s'installer, la police est arriver nous étions en haut les braqueurs en bas de la résidence.
Nous venions de demander a nous rendre avant de nous faire tuer, puis je respawn appel Kendrovok sur discord pour évaluer la situtation et définir ce que nous allions faire par la suite et d'un coup il m'annonce que son nombre de champignons baisse (compteurs DinoFarm en haut a gauche de l'écran). Je commence donc à demander si l'inter e, OOC est finit on me répond que non.
Par la suite à la fin de l'intervention je croise le commandant de police qui me confirme qu'il n'y avait bien qu'un tas de champignons et non 2 comme nous en avions planter.
Comment expliquer cela ?? bogue DinoFarm ? Ramassage en action ??
Après debrief avec le commandant (Lina Marive qui est prêt a témoigner) l'agent Senki Sano s'est exprimé en disant que c'était lui qui avait belle est bien tout ramasser, il annonce je cite "oui c'est moi qui ai ramasser un tas je ne savais pas qu'il fallait faire les finit."

Pour rappel il me semble que le règlement est obligatoire a lire et a appliqué je pense qu'il serais bon de le revoir si déjà simplement on ne sais pas cloturer une action.

Preuves : logs + record de @Kendovrok Kalidra même si inutile étant donner que nous n'étions plus sur place pour voir le ramassage+ témoignage de Lina Marive.

Par avance merci de votre attention,

Cordialement,
M.Sicario.

Bonjour,

Tout d’abord, un témoignage n’est pas suffisant retenez le pour vos futures demandes ou tickets. Ensuite, faites en sorte d’avoir la preuve vidéo au plus vite.

De plus, suite à une analyse des différents éléments donnés, nous constatons que des évènements tiers dont je n'ai guère possibilité de connaître ont eu lieu. De ce fait je ne peux placer une décision juste si il y a eu bel et bien une infraction des accusés. Je constate que vous effectuez des fins d'actions, en revanche, vous ne comprenez pas pourquoi.

Vous faites une demande de fin d'action à 01:33:05.
Ensuite vous terminez votre action à 01:33:47.
Le temps entre les fins d'action est considérablement trop court, dès lors que vous désirez le faire en uniquement 2 fois, veillez à respecter un délai de 1 minute 30.
De ce fait, je ne prendrais guère en compte des fins d'actions trop rapide pour la réponse finale.

Or, j'aimerai comprendre, êtes vous l'auteur principale des fins d'action ? Avait-il d'autres joueurs que vous dans la résidence ?
Je remarque 1 seul ramassage. Il est effectué 4 secondes avant votre dernier fin d'action, mais il continue et c'est toujours les mêmes biens à la même personne.

Des conversation ont eu lieu entre votre ami et @Yan Brown, Yan vous affirmez avoir vu 1 seul tas, mais comment me justifier que vous vous trouviez constamment dans le jardin et que vous n'êtes pas arrivé dans les temps ou bien même avoir eu l'occasion d'apercevoir le tas.

Je vous laisse 24h pour répondre aux questions.

Hello

Je ne saurais pas vraiment expliquer étant donner que aucun rec n'est mis a disposition et que cette action remonte un peu donc c'est un peu compliquer a expliquer malheureusement.

Bien a vous

Dernière édition:
Re

suite a une petite discutions avec @John Sicario , ce dernier ma demander combien de tas on étais perquise, j'affirme que 1 tas a étais perquise (par un RAID)(suite a son témoignage aussi) et que j'ai vu 2 tas de mon coté en rentrant dans la résidence mais @John Sicario ma lui aussi affirmer que il y avais 2 tas donc je l'ai inviter a faire une DDS. C'est mon point de vu et mon témoignage sur cette action.( je précise je me souviens pas vraiment de l'action malheuresement comme dis au dessus)

Dernière édition:
Bonjour @Angel Rossi ,

J'ai plusieurs questions concernant votre réponse:

-De qui parlez vous quand vous dites que des fins d'actions trop brêves ont été effectuer ??
-Pourquoi vouloir mettre le commandant en port a faux étant donné que nous parlons de son agent et non de lui et qu'il est simplement la pour apporter un témoignage concernant les dires de la personne incriminé ??

Un échange en direct serais de rigueur afin de s'expliquer au mieux avec les concerner.

Par avance merci de votre attention et votre compréhension,

M.Sicario.

Je pense qu'il y a méprise sur la situation mais non il n'y aura guère de "déchange direct" étant donné que nous l'avons ici. En effet, vous ou votre collègue je ne sais plus a effectué des fins d'actions trop rapide.

Le Commandant est un joueur de référence lors de nos actions, je suis libre de demander à qui je veux et si je veux des informations quelconque.
Si vous ne répondez pas, je donnerai ma réponse déjà eu mais pas complète.

Bonjour,

Aucune suite ne ma été donné, et je vais donc conclure cette demande.
Un rappel au joueur sera fait pour éviter qu'il ne ramasse avant l'heure.

En revanche, vous avez effectué un manquement au règlement en ayant pris la décision de vous plaindre en OOC. En effet, conformément à la règle 5.5 vous avez l'obligation de ne pas signaler des comportements qui ne seraient guère à votre avantage pour apporter de la négativité dans un canal n'étant pas inscrit pour cela.
Pour ces faits, vous écoperez d'une sanction lourde dans votre casier.

Il faut relire le règlement.
Cf : 5.5 Règlement de compte.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour