Silas Kane
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Silas Kane
Nom de l'accusé * : @Kuzan Moussoba @Reyonne Lynx et je crois @Rayane Tavarez
Date et Heure de l'évènement * : 20/11/25 vers 15h15
Lieu de l'évènement * : Entrepot A
Explications * : Je comptais braquer une résidence quand une action a débuter, je me suis alors rendu dans la zone entrepot. En voyant l'entrepot A d'acheté j'ai décidé d'aller le braquer solo.
La porte d'entrée était déjà ouverte donc je suis rentrée sans avoir besoin de la crocheter. J'ai ensuite crocheté le jardin et était le clear. Je commence les finis et j'entend 1 personne s'armée juste devant l'entrepot puis ouvrir la porte et commencer un clear sans avoir reçu de SMS ou /as étant donné qu'il n'y avait personne sur zone. Je joue mon act et je meurs.
A mon respawn, je demande OOC comment ils ont su pour le braquage. Ils m'ont répondus qu'ils avaient vu ma lykan et la porte était ouverte (Je l'avais refermé exprès pour éviter les mauvaises surprises. Je ne vois pas en quoi le fait de voir une lykan devant sa propriété est une raison de s'armé et de commencer un clear entrepot. J'accuse donc ces 3 personnes de Métagaming.
Surtout qu'un des défenseurs était en act au début du braquage entrepot au niveau de la résidence D donc comment aurait t-il pu revenir a une si grande vitesse si il devait ramasser le jardin de la résidence, se faire probablement soigner et ensuite revenir à l'entrepot?
Preuves * : J'envoie le rec dès qu'il est prêt.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.