Actuellement

DDS - Silas Kane

Silas Kane

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Silas Kane

Nom de l'accusé * : @Mey Kurozaki (Lola Oko)

Date et Heure de l'évènement * :
20/04/26 a 20h35

Lieu de l'évènement * : Concessionnaire

Explications * :
Avec mes amis, nous étions en train de nous préparer à aller braquer, j'équipe mon arme. Aminata Issoufou demande un Heavy Stock, je vais dans mon menu équipement et je prend une balle de sniper depuis le toit entrepôt A qui n'était alors dans aucune action et n'ayant aucune raison de m'abattre.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/myvDNlOppHZobB5J-?invite=cr-MSxXNXUsMzIzOTU2MzQz&v=10

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello, je me permet de répondre a cette DDS vue que je suis le principale concernait.

Tout d'abord plusieurs citoyen nous on témoigner que vous allez braquer, en vous voyants arriver dans le concessionnaire touts armer j'ai décider te te tuer cars tu été armer.

Donc si je comprends bien, tu tav depuis ton entrepôt des gens armées concess? Qui n'ont absolument rien fait à ton entrepôt et que ta juste écouté des "on m'a dit"?

Ca a aucun sens de faire ça c'est comme si j'étais rési E, je vois des gens s'armaient rési D et je les tav alors qu'ils m'ont rien fait? La police est là pour ça je vois pas en quoi tu viens faire la police à leur place?

Donc si je comprends bien, tu tav depuis ton entrepôt des gens armées concess? Qui n'ont absolument rien fait à ton entrepôt et que ta juste écouté des "on m'a dit"?

Ca a aucun sens de faire ça c'est comme si j'étais rési E, je vois des gens s'armaient rési D et je les tav alors qu'ils m'ont rien fait? La police est là pour ça je vois pas en quoi tu viens faire la police à leur place?
Pas des simples gens mais bien des braqueur de plus j'ai déjà poser la question au préalable face a cette situation et je ne suis pas fautif.

Et non ton exemple et faux car le règlement résidence n'est pas pareille que zone entrepôt de plus on a été informer de votre arriver et de vos intention.

Pas des simples gens mais bien des braqueur de plus j'ai déjà poser la question au préalable face a cette situation et je ne suis pas fautif.

Et non ton exemple et faux car le règlement résidence n'est pas pareille que zone entrepôt de plus on a été informer de votre arriver et de vos intention.
Y'a deux secondes tu me dis que c'est des civils et maintenant des braqueurs? Stp fait un effort

Le règlement n'a absolument rien à voir étant donné que je t'ai donné un exemple mec.

Tu écoutes les "on m'a dit" et tu shoot le premier armé qui ne vise pas ton entrepôt et n'a rien fait envers ton entrepôt. Qui te dis que j'allais pas faire une PO ou un braquage résidence? Les "on m'a dit" c'est pas une raison valable pour tuer quelqu'un qui ne représente aucune menace envers toi ou tes biens.

Y'a deux secondes tu me dis que c'est des civils et maintenant des braqueurs? Stp fait un effort

Le règlement n'a absolument rien à voir étant donné que je t'ai donné un exemple mec.

Tu écoutes les "on m'a dit" et tu shoot le premier armé qui ne vise pas ton entrepôt et n'a rien fait envers ton entrepôt. Qui te dis que j'allais pas faire une PO ou un braquage résidence? Les "on m'a dit" c'est pas une raison valable pour tuer quelqu'un qui ne représente aucune menace envers toi ou tes biens.
je parler de vous en citant ta phrase "Donc si je comprends bien, tu tav depuis ton entrepôt des gens armées concess?"

2.2 Témoignage et véracité – Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un joueur. Les faux témoignages et faux appels sont interdits.
  • Toutefois, un faux témoignage est toléré s'il ne concerne que soi-même

Dans ce cas ci je crois au témoignage disant que vous aller nous braquer ce qui a été réel mec.

des témoignages mais frro tu n'es pas un policier, un témoignage ça te donne pas le droit de fk un mec comme ça ptdr mec
j'aimerai bien voir la preuve vidéo du témoignage ou au moins un screen si c des sms?

Retour