Actuellement

Refusée DDS Simon Lecomte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kuroro Lucifer

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Cristaline Abbé

Nom de l'accusé * : Simon Lecomte

Date et Heure de l'évènement * :10/05/2025

Lieu de l'évènement * :
resi B

Explications * : On se faisait braquer mais malheureusement je suis mort sur l'action et là Simon Lecomte a dit "dépop" mais j'ai eu un bogue souris pouvant ne pas tirer.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kgcnNtvVyuJTr99mE?invite=cr-MSxKZGEsMTY5NDIzOTgy

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Cristaline Abbé

Nom de l'accusé * : Simon Lecomte

Date et Heure de l'évènement * :10/05/2025

Lieu de l'évènement * :
resi B

Explications * : On se faisait braquer mais malheureusement je suis mort sur l'action et là Simon Lecomte a dit "dépop" mais j'ai eu un bogue souris pouvant ne pas tirer.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kgcnNtvVyuJTr99mE?invite=cr-MSxKZGEsMTY5NDIzOTgy
Bonjour, est ce que je peux connaître la règle que j'ai enfreint là dedans ? Je t'ai dis ça parce que j'ai simplement tué 2 pax sans me faire toucher, je ne vois pas en quoi cela est provoquant. ( depop veut dire que tu disparais c'est juste un autre terme que dire "1 mort". Je ne pense pas que cette dds ai lieu d'être. Si cela a pu te blesser mb

Dernière édition:
Bonjour,

Dire des termes comme "depop" dans ces conditions n'est pas considéré comme du trash. Cela peut ne pas plaire, mais pour autant il ne porte pas directement atteinte à votre intégrité morale.

Toutefois, @Simon Lecomte, lors de votre première réponse à cette demande de sanction vous conclurez par une phrase volontairement provocante envers le complaignant avant de modifier votre message, surement pour éviter une sanction. Les discussions sous les demandes de sanction doivent obligatoirement se faire dans le respect des autres malgré vos différends.

@Simon Lecomte, vous avez donc enfreint la règle :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour cette transgression du règlement en récidive.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour