Actuellement

Refusée DDS society

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kira Koliakov

Nom de l'accusé * : Society Resi D

Date et Heure de l'évènement * : 13h18 le 21/09/2024

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Hello, alors que je suis menotté avec arme dans le dos resi D un gars de chez nous viens back garage et tue 1 braqueur je suis sur le côté menotté et sans raison on me tue alors que je ne représente pas une menace pour eux.

Preuves : Logs

Bonjour pour ne pas faire perdre de temps a la moderation

Explications * : Hello, alors que je suis menotté avec arme dans le dos resi D un gars de chez nous viens back garage et tue 1 braqueur je suis sur le côté menotté et sans raison on me tue alors que je ne représente pas une menace pour eux.

Bonjour , pour ne pas faire perdre de temps a la modération c'est moi qui tes tuer comme on peut le voir dans ton Rec tu reste devant une porte se qui fait que quand ton collègue et aussi derrière la porte , mais j'avais une ligne sur lui donc Jai shoot je les pas touche ou une balle je croit et toi tu était devant donc tu a pris les balles , ensuite je pense que toi aussi tu a fait exprès de rester la au lieu de te décaler car après tu te plain d'être mort. De toute façon , on le voit dans le Rec je fait un gauche droite et a un moment tu est exactement sur la même position que ton collègue j'ai tirer les même toucher je croit et tu est mort , regarder par vous même en 0,25 a 0,5 seconde du Rec vous verrez. Bref je vous laisse voir par vous même la modération.

Cordialement
Zayden Ezra.

Et aussi Kira Koliakov quand on est pas parfait sa sert a rien de dds....... Voici un Rec 5 minutes après cette action.

Pièces jointes

• MedalTVGarrysMod20240921132644-tr-edit.jpg
    MedalTVGarrysMod20240921132644-tr-edit.jpg
    79.5 KB · Affichages: 38
Bonjour pour ne pas faire perdre de temps a la moderation

Bonjour , pour ne pas faire perdre de temps a la modération c'est moi qui tes tuer comme on peut le voir dans ton Rec tu reste devant une porte se qui fait que quand ton collègue et aussi derrière la porte , mais j'avais une ligne sur lui donc Jai shoot je les pas touche ou une balle je croit et toi tu était devant donc tu a pris les balles , ensuite je pense que toi aussi tu a fait exprès de rester la au lieu de te décaler car après tu te plain d'être mort. De toute façon , on le voit dans le Rec je fait un gauche droite et a un moment tu est exactement sur la même position que ton collègue j'ai tirer les même toucher je croit et tu est mort , regarder par vous même en 0,25 a 0,5 seconde du Rec vous verrez. Bref je vous laisse voir par vous même la modération.

Cordialement
Zayden Ezra.
c'est pas a 0,5 mais a 0,6 / 0,7

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Kira Koliakov votre mort semble être accidentelle étant donné que vous vous situez entre l'échange de violent coups de feu, n’oubliez pas que vous vous trouvez sur les lieux d’une fusillade et êtes physiquement très proche de vos collègues qui eux sont armés et représentent bel et bien une menace aux yeux des braqueurs.
En bref, ce n’est pas évident pour les braqueurs d'éviter votre mort.

Vous n’êtes donc pas éligible à un remboursement.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour