Bonjour,
Je n’ai pas d’enregistrement de la scène car je n’avais pas allumé mon logiciel étant donné qu’il prend énormément de capacité de performance sur mon pc (j’ai un pc pas très performant, il s’agit d’un ordinateur portable avec 16 go de ram dont plus de 10 go de ram utilisé par Windows. Il met donc difficile de pourvoir jouer convenablement avec les logiciels d’enregistrement). Comme on l’entend dans l’enregistrement du demandeur nous avons été très rapide sur cette intervention, l’individu a ouvert le feu sur moi et mes collègues, nous avons chargé la porte et nous sommes rentrés. Une fois à l’intérieur nous avons constaté que le forcenée était retranché dans sa salle de bain nous avons échangé multiples coups de feu à travers la porte de salle de bain. La comme j’ai indiqué précédemment, le médecin est rentré dans la chambre entre les coups de feu, à passer devant nous et essayer de nous soigner. Comme on mentent dans le rec dire « il fait quoi le médecin » témoignant de mon incompréhension sur sa présence dans cette chambre. Il a donc été abattu par ma personne suite à son nofear car malgré qu’il ne soit pas menotté, il n’était aucunement inquiété par les coups de feu ce qui vient à l’encontre du règlement général du serveur. Etant donné que l’on se faisait tirer dessus, je ne pouvait le menotté. J’ai donc pris la décision de l’abattre suite à cela et qu’il gâcher notre action en entravant le règlement. De plus ce médecin passant devant nos balles nous empêcher de pouvoir tirer sur le suspect et a donc reçu multiples balles. Je tiens à rajouter que sa présence n’avait pas à avoir lieu et que aucune demande ne lui avait été émise. Mes propos peuvent être appuyés par l’extrait vidéo émis par le demandeur, principalement le son de l’enregistrement pouvant servir de preuve à mes dires ci-dessus.
J’aurais souhaité pouvoir utilisé un autre outil pour l’arrêter dans l’acte hors les conditions de l’environnement me ne permettait pas d’autre solution que l’utilisation de mon arme de service sur celui-ci. Je ne souhaitais en aucun cas sa mort mais il ne laissait pas le choix. J’aime pas devoir tuer les gens quand d’autres solutions amiable ne sont pas possibles mais dans certains cas, des décisions doivent être prise afin de remédier à certains problèmes au plus vite quand le temps n’est pas le bien venu, principalement dans des situations critiques.
Je reste ouvert à d’autre(s) question(s) si besoin.
Bonne journée,
Bien à vous.