Actuellement

DDS "sonar"

Lola Svatroski

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Lola Svatroski et le serv

Nom de l'accusé * : @Alisson Isanagi @Steven Shawn @Keith Kersav

Date et Heure de l'évènement * : sur les recs

Lieu de l'évènement * : rési, appart, comico

Explications * : Je viens de recevoir un ban pour "sonar" après recherche je sais très bien d'où cela provient mais avec des recherches j'ai pu m'apercevoir que je ne suis pas le seul sur le serveur à les avoirs donc j'estime que si je suis sanctionné ils le méritent aussi donc voici les recs qui prouvent mes dires.

Preuves * : voici les recs des 3 personnes contenant les même bruit de pas que moi "sonar" et certaine bruit de pas sorti d'addons

Voici un rec des miens où l'ont entend exactement les mêmes sauf pour Alison qui possède un Addon bruit de pas

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Car tu utilise des buits de pas non autorisés sur le serveur Simple Roleplay
Ah je ne sais meme pas ce que c'est ni comment les désactivés , si quelqu'un pourrait me transmettre comment l'enlever car je n'étais pas du tout au courant que cela changez quelque chose. De plus je ne trouve pas ça sympa que tu t'acharnes sur les autres juste parce que tu as été banni , alors que normalement nous n'étions pas en mauvaise entente mais bon c'est le jeu.

Dernière édition:
Hello ! Alors franchement j'en peut plus, toi et t'es collègues ça fait 4 fois que vous me dites que j'ai des bruits de pas qui ne sont pas legit. A chaque fois je demande àla modération qui me réponde que si ils sont normaux.

1787653113695.png1787653121639.png1787653133722.png

Voici également la vidéo ou on me demande si mes bruits de pas sont normaux
(Time code du bruit de pas, 2min05)

Dernière édition:
Enfin, je vous accuse de DDS abusive.
Faire une DDS pour accuser des choses par but de "Vu que moi j'ai été ban, les autres aussi" est je trouve malveillant. Ce qui est interdit et expliqué dans la règle suivante.
Et surtout que le clip date d'il y a environs 3/4 mois sachant que là Enzo s'appelait Esposito et il s'est rename il y a 2mois
2.12 Ticket abusif – Les tickets abusifs sont punis par des amendes obligatoires ou par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié ou malveillant.

Dernière édition:
Pk cacher la date sur le screen de tes fichiers ? Et si je ne m’abuse tu as changé de pc depuis qu’on t’accuse donc tu as très bien pu le supprimer x) de plus je fais cette dds sur demande d’un modo.
Sur le screen de mes fichier j'ai des infos persos comme mon nom de famille, excuse moi d'être prudent. Et excuse moi d'avoir acheté un nouveau PC, mais je ne vois pas en quoi c'est utile ? J'ai réinitialisé mon PC et j'estime que j'ai pas besoin de l'accord de la modération pour le faire, mais en tout cas quand j'ai demandé à @Tom Kroos, j'ai même été en voc pour lui demandé, il a regardé la vidéo dans laquelle on entend clairement le même bruit de pas que toi et il je lui ai même fait un stream de mon jeu.
Je penses que j'ai réellement des bruits de pas modifiés mais quand j'ai demandé à Tom, il m'a dit que c'était good. Et etant pas un joueur qui gunfight pas souvent, je vois pas pourquoi je ferai ça volontairement, mais si j'ai vraiment un souci ce qui est fort probable, aidez moi svp quoi... Alors si je venais à me faire sanctionné alors que depuis mars je demande à la modération de m'aider. C'est vraiment pas normal.

1787671792364.png

Dernière édition:
Sur le screen de mes fichier j'ai des infos persos comme mon nom de famille, excuse moi d'être prudent. Et excuse moi d'avoir acheté un nouveau PC, mais je ne vois pas en quoi c'est utile ? J'ai réinitialisé mon PC et j'estime que j'ai pas besoin de l'accord de la modération pour le faire, mais en tout cas quand j'ai demandé à @Tom Kroos, j'ai même été en voc pour lui demandé, il a regardé la vidéo dans laquelle on entend clairement le même bruit de pas que toi et il je lui ai même fait un stream de mon jeu.
Je penses que j'ai réellement des bruits de pas modifiés mais quand j'ai demandé à Tom, il m'a dit que c'était good. Et etant pas un joueur qui gunfight pas souvent, je vois pas pourquoi je ferai ça volontairement, mais si j'ai vraiment un souci ce qui est fort probable, aidez moi svp quoi... Alors si je venais à me faire sanctionné alors que depuis mars je demande à la modération de m'aider. C'est vraiment pas normal.

Regarde la pièce jointe 26271
OK bah merci bcp à toi pour ton retour !

Regarde la pièce jointe 26271
si tu as reset ton pc tu n'es plus censé les avoirs ils proviennent des CSS content téléchargeable sur Google.

Hello,

Le modérateur est seul juge de la légitimité de la DDS. Le forum n'est pas un espace de règlement de comptes.
Si des éléments supplémentaires sont nécessaires au traitement de cette demande, le modérateur vous en fera part au moment opportun.

Tout message envoyé après cet avertissement sera immédiatement sanctionné.

Merci,
Cordialement,

Retour