Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @AlvaroWinters vous avez pris la décision à multiples reprises de sortir votre arme en dehors de votre propriété ou à coté de votre véhicule puis de la ranger sans attendre une fin d'action, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Comme il est indiqué sur les règle ci-dessus, il n’est pas envisageable pour vous de sortir votre arme où bon vous semble
et de la ranger sans attendre une fin d'action.
Pour rappel, avant de ranger votre arme assurez-vous que l'action soit bien terminée, notamment grâce à l'aide d'un
/OOC Action terminée hotel x1 ? (x2,x3)
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire de poids 0.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande
acceptée.
Bien à vous,
Albane Anderson.