Actuellement

Refusée DDS Sort une arme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ali Smith
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ali Smith

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ali Doumma-smith

Nom de l'accusé * : @Amaël Devaster, @Adam Devaster

Date et Heure de l'évènement * : 21h05 le 30/08/2024

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : je l'ai ai vu dans l'hôtel armée d'une pied de biche, après des sommations sur l'escaliers ils m'ont menotté sachant que ce n'est pas dans leur propriété selon la règle 2.3 je cite " 2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule. ".

Preuves : je pense les logs suffiront.

Bonjour @Ali Doumma-smith,

Comme dit en jeu, cette demande de sanction ne sert à rien, car je n'ai enfreint aucune règle.
Dans la règle 2.3 que vous avez cité, il est dit qu'il est interdit de sortir une arme létale hors de sa propriété, or moi, j'ai sorti des menottes. Les menottes ne sont guère des armes létales.
Pour finir, vous étiez armé d'un taser lors de votre menottage, et non une arme létale. Alors dans ce cas-ci, je peux vous menotter. Le seul cas dans lequel je ne peux pas vous menotter, c'est lorsque vous êtes armé.

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Bonsoir,

Les menottes et les crochets de serrure peuvent être sortis n'importe où. Seulement les armes létales doivent être sorties dans une propriété ou à côté d'un véhicule conformément à la règle 2.3.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour