Actuellement

Acceptée DDS spam annonce

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxim Baladou

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Maxim Smoke

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 22/03/2023 a +-15h36/37

Lieu de l'évènement * : le /annonce

Explications * : il y a des gens qui spam le /annonce avec "John Flash maire!" ou "Jhon Flash au pouvoir!!"

Preuves :
Capture_decran_695.png
merci d'avance

Bonjours, si vous voulez un rec plus explicite, j'en possède un. Il montre le nom d'annonce et l'utilisation d'un bind annonce et/ou le gestionnaire d'annonces de Angel du au faite que certains messages est écrit suivi d'un (x2)

Bonjour je me présente John Flash, j’ai eu des annonces comme quoi des personnes écrivais John Flash au pouvoir, ça c’est quelqu’un qui a mis une commande sur F10 et a spam cela, moi j’ai fait comme toujours une annonce tout les 5 minutes environs, je n’ai pas spam d’annonce je sais que le spam est interdit j’ai demander à plusieurs reprise d’arrêter au personne d’arrêter de spam à la mairie mon nom en annonce, merci.

Bonjour je me présente John Flash, j’ai eu des annonces comme quoi des personnes écrivais John Flash au pouvoir, ça c’est quelqu’un qui a mis une commande sur F10 et a spam cela, moi j’ai fait comme toujours une annonce tout les 5 minutes environs, je n’ai pas spam d’annonce je sais que le spam est interdit j’ai demander à plusieurs reprise d’arrêter au personne d’arrêter de spam à la mairie mon nom en annonce, merci.
c'est pas specialement contre toi la dds (si tu n'as pas spam) mais c'est contre la/les personnes qui ons spam

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Maxim Smoke,

Après enquête, ainsi que lecture de logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.2 Liste des canaux - Vous trouverez ci-dessous la liste des différents canaux et leur utilité.
  • Annonce (/annonce) : Message anonyme envoyé à tous les joueurs connectés. Ce canal n'a pas but de provoquer qui que ce soit en profitant de l'anonymat.

@Sélim Babao se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de 30 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour