Actuellement

Refusée DDS SPAME DE DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abia Flowers

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Abia Flowers et tout le forome + surtout les modo

Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco

Date et Heure de l'évènement * : cette semaine

Lieu de l'évènement * : https://simple-roleplay.fr/forums/demandes-de-sanction.7/

Explications : Spam de DDS pour un oui ou un non, cela pollue les DDS et surcharge les MODOS (toutes les autres DDS avec plus d'importance mettront plus de temps à être traitées).

Preuves * : Logs forome

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour,

Je conteste l'accusation de "spam de DDS".

À ma connaissance, ce sont les DDS abusives ou infondées qui sont interdites, pas le fait de déposer plusieurs DDS lorsqu'il y a réellement des infractions au règlement.

Pour ma part, les DDS que je dépose concernent des situations que j'estime légitimement sanctionnables et elles sont, dans la très grande majorité des cas, acceptées par le staff après analyse des preuves. Si mes demandes étaient réellement abusives ou déposées dans le seul but de nuire, elles seraient refusées ou sanctionnées par la modération.

Le nombre de DDS déposées ne constitue pas en soi une infraction. Ce qui compte est leur bien-fondé et la présence de preuves suffisantes permettant au staff de prendre une décision objective.

Je fais simplement usage des outils mis à disposition des joueurs lorsque je constate un manquement au règlement, et je laisse ensuite l'équipe de modération juger de la pertinence de chaque dossier.

Concernant ton argument sur des DDS importantes qui prendront plus de temps à être traitées, il faut savoir que les modérateurs ont le choix de traiter telles ou telles demandes, sans pour autant suivre un ordre précis.

Bien à toi

Bonjour,

Le nombre de DDS soumises par un joueur ne constitue en aucun cas une quelconque infraction. D'autant plus qu'elles sont dans la majorité des cas pertinentes comme l'a rappelé Giovanni.

Jusqu'à preuve du contraire, il est du ressort de la modération et uniquement de son ressort de juger si un comportement est abusif ou non, ce n'est en aucun cas le travail des joueurs. Cela me fait, ceci dit, une parfaite occasion de rappeler les règles. Nous jugeons les demandes comme abusives si l'infraction supposée concerne le règlement, or ici ce n'est pas le cas, donc c'est abusif. Par conséquent, l'ensemble des dispositions suivantes ont été prises :

Je me permets également de vous adresser un dernier avertissement. Parmi les plaignants, vous mentionnez la modération, et c'est la dernière fois que cela se produira. Non seulement vous prétendez parler en notre nom, mais vous n'avez aucune légitimité pour le faire. Cette démarche est parfaitement déplacée et révèle un manque de sérieux évident.

Si de tels agissements se reproduisent, cela se traduira par autant d'avertissements de poids 3 en jeu que d'infractions.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour