Actuellement

Refusée Dds ss camp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : tacho recrochvert

Nom de l'accusé * : x policier niveaux tunel ss camp

Date et Heure de l'évènement * : 16 h

Lieu de l'évènement * : entre tunnel ss camp et ss camp

Explications * : j’étais arrêter sur la route la police viens avec les gyros me demande de sortir je sors je vois qu’il veulent me menottée sans raison donc je reprend le volant j’écrase un policier qui était sur ma route , ils explosent mon véhicules et par la suite je cours sur la montagne resi c et me tav gratuit pour pouvoir me tuer alors que je ne suis pas armer

Preuves : les logs suffiront pour prouver le free kill car je n’étais pas armer

Hello c est moi qui t ai tuer SS camp tu as écrasé mon collègue policier @Mathiew Ramirez puis tu as pris la fuite donc a partir du moment ou certes tu n etais pas armée mais tu carkill un agent + fuite je te tire dessus

Beh tu a exploser mon véhicule plus me tuer je trouve pas sa acceptable mais bon on verras se que la modération en pense
Bonjour,

Étant un des agents concerné dans la DDS, je me permet d'y répondre. Nous avons reçu le call suivant : "lambo blanche ss campagne", c'est pour cela que nous sommes descendu pour te contrôler. Au moment où tu as pris la fuite (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs car tu n'avais apriori rien à te reprocher, ce que je considère comme du Force RP), c'est moi que tu as écrasé donc je trouve normal que mes collègues aient décidé de faire exploser ta voiture puisque tu représentais une menace à bord de cette dernière.
Malheureusement je ne dispose pas d'un rec montrant cette scène.

Bien à vous,
Mathiew Ramirez

Bonjour,

Étant un des agents concerné dans la DDS, je me permet d'y répondre. Nous avons reçu le call suivant : "lambo blanche ss campagne", c'est pour cela que nous sommes descendu pour te contrôler. Au moment où tu as pris la fuite (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs car tu n'avais apriori rien à te reprocher, ce que je considère comme du Force RP), c'est moi que tu as écrasé donc je trouve normal que mes collègues aient décidé de faire exploser ta voiture puisque tu représentais une menace à bord de cette dernière.
Malheureusement je ne dispose pas d'un rec montrant cette scène.

Bien à vous,
Mathiew Ramirez
Je suis remonter dans mon véhicule car vous alliez m’arrêter pour 0 raison donc j’avais pas envie qu’on me mette en prison pour rien

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, aucune infraction n'a été faites, vous écrasez une personne et êtes donc un danger pour les citoyens, les policiers, vous tirent donc dessus et après que vous avez refusé d'obtempéré, ils constatent que vous vous enfuyez mais ils ont le droit de vous tuer conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour