Actuellement

Acceptée DDS - Stéphane Garcia | Police [ Capitaine ] 2nd

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stéphane Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Stéphane Garcia

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20 / 10 / 2024 | Environ 21h25

Lieu de l'évènement * : Devant la banque

Explications * : :J'étais en train de me balader en ville jusqu'à ce qu'un civil me demande de le déposer SS Campagne devant la banque. Après environ 10 sec de réflexion, véhicule à l'arrêt, j'accepte.Mais un capitaine de police me reproche un stationnement gênant. Après ça, il me demande de descendre du véhicule et m'arrête pour stationnement. J'étais perdue sur le fait qu'un policier m'arrête pour stationnement gênant. Il m'arrête donc. Après être arrivé au commissariat, je demande une procédure longue avec un avocat. Celui-ci dit "Tu n'auras pas d'avocat". Étonné de sa réponse, je pars le suivre pour qu'il m'interroge. Après avoir raconté mon histoire calmement et discrètement, il décide de me tuer car j'ai demandé qu'un autre capitaine pourrait venir examiner mon cas

Preuves :

Malheureusement on entend très mal ma voix, mais sache que je n'ai ni insulté in game ou manquer de respect

Merci d'avance
Stéphane Garia

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Britanny Kerbi à essayer de vous arrêter sans raison valable, après cela elle vous a demandée de la suivre, ce que vous avez beaucoup de temps à faire. Suite à cela, le dépanneur @Michel Daiz s'est fait arrêter puis abattre, car il n'écoutait pas.

Dans les faits, les joueurs @Michel Daiz et @Stéphane Garcia ont enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Lorsque vous êtes menotté et menacé par une arme, vous devez écouter les instructions données malgré le fait que vous soyez en désaccord avec la personne. Laissez la situation se passer et effectué un ticket en jeu ou une DDS si une infraction au règlement est commise.

Dans les faits, le joueur @Britanny Kerbi a enfreint la règle suivante :

[Reglement policier] 1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

Vous ne pouvez pas arrêter une personne pour un stationnement gênant, vous devez mettre une amende au véhicule. Faites attention à bien faire la différence entre une amende et une conduite dangereuse (peine de prison).

Le joueur @Stéphane Garcia recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Michel Daiz recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Britanny Kerbi recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour