Actuellement

Refusée DDS Staff pour resi D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Florian Delarue

Nom de l'accusé * : Patrick Jean

Date et Heure de l'évènement * : 28/08/24 21h50

Lieu de l'évènement * : Residence D

Explications * : Mon ami m'informe qu'une personne avec un chapeau a regarder par dessus nos palissade depuis la petite colline situé a coter de l'autoroute, moin de 10 minutes apres la personne vien nous braquer.

Preuves : Aucun ( même si je sais que la demande sera refusé par manque de preuve je te tien juste a dire que ce n'est pas très malin de regarder au dessus des palissade en étant modérateur)

Bonsoir,

J'ai en effet regardé au-dessus de vos palissades pour voir ce que vous aviez. Rien ne l'interdit.

Ce qui est interdit est de regarder au-dessus des palissades pour ensuite faire un appel de police ou lancer une perquisition, la règle suivante le dit :
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
Je reste disponible si vous avez des questions, bonne soirée !

Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

Comme indiqué dans les réponses, aucune règle n'a été enfreinte. Merci de bien vérifier le règlement avant de soumettre une demande de sanction afin d'éviter tout malentendu.

Nous classons donc votre réclamation sans suite.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour