La Légende
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom des complaignants * : @Viatt Warner et Zac Shevchenko
Nom des accusés * : Stanislav Poltoski et @Vladimir Poltoski
Date et Heure de l'évènement * : Vendredi 9 septembre 2022 - 10h41
Lieu de l'évènement * : Résidence E
Explications * : Tyler Frenk, Viatt Warner et moi même étions Résidence B et sommes partis braquer la Résidence E. Le garage étant ouvert, Tyler a crocheté la porte dans le garage. Tyler à été tué par un défenseur puis Viatt en a tué un premier. La police est arrivée quelques minutes plus tard, nous étions retranché dans le rez-de-chaussé puisque il restait encore un autre défenseur dans le jardin et il n'y avait aucune protection à l'étage. Suite à notre refus de nous rendre, nous avons dû nous défendre et tuer les policiers. Puis Viatt et moi nous avons pris une de nos voitures garées devant notre résidence et sommes partis sur la colline derrière la Résidence D. Et Viatt a tué le dernier défenseur.
Enfin, à notre retour dans la résidence pour vérifier qu'il n'y avait plus personne et récupérer la drogue, juste après le permier fini en OOC, la Résidence E est vendu, tous les props disparaissent et plus aucune drogue dans le jardin.
Preuves : Tout devrait être dans les logs. J'ai un enregistrement, de toute l'action, que je peux fournir si besoin.