Actuellement

DDS Steven Shawn à l'encontre de Khaled Burzak

Steven Shawn

Membre
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Steven Shawn @Jhonne Poulet

Nom de l'accusé * : @Khaled Burzak

Date et Heure de l'évènement * : 13/06/2026 de 18h07 à 18h42

Lieu de l'évènement * : Hopital/Comico

Le suspect tombe malade, nous décidons de l'emmener à l'hôpital, je lui donne des sous pour payer la maladie, quand il me demande si c'est bon, il me répond que oui, le médecin arrive ensuite et m'affirme qu'il ne s'est pas fait soigné. Il préfère ensuite donné tout ces sous au médecin pour qu'on ne soit pas payé de l'arrestation.
J'accuse donc @Khaled Burzak de :

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Il n'est pas réaliste de faire apparaître un meuble pour enjamber un obstacle.
  2. Il n'est pas réaliste de déplacer un joueur sur une chaise à l'aide d'un physgun ou gravity gun.
  3. Il n'est pas réaliste de menotter l'intégralité des policiers présents sur une action.
  4. Il n'est pas réalisable d'utiliser son propre corps pour bloquer un autre joueur (bodyblock).
  5. Il n'est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter.
  6. Il n'est pas réalisable d'invoquer l'absence d'une fonctionnalité pour justifier un comportement nuisible. Par exemple, refuser de sortir d'un véhicule sous prétexte de ne pas pouvoir ouvrir la porte à cause de menottes.
  7. Il n'est pas cohérent de contourner une fonctionnalité par l'utilisation d'un /me. Par exemple, utiliser un /me pour enlever les moyens de communication, car les menottes le permettent déjà.
  8. Il n'est pas cohérent de construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque en action.
  9. Il n'est pas cohérent de déceler un agent de la B.A.C. en exploitant des bugs ou des éléments de gameplay non destinés à cet usage.

Et pour conclure, arrivé au poste, je fais la procédure mais @Khaled Burzak met en /looc "zzzz". Pour rappel, le /looc est un canal hors RP donc c'est du manque de respect directement à moi IRL et non au personne que j'incarne. J'accuse donc @Khaled Burzak de :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Merci d'avoir pris le temps de traitée ma DDS. En vous souhaitant une bonne soirée.
Steven Shawn

Preuves * :
[/URL]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Retour