Actuellement

Refusée DDS - Steven Shawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
AModèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn @Lana Terreur

Nom de l'accusé * : Léna Nicolas

Date et Heure de l'évènement * : 30/08/2024 vers 20h08

Lieu de l'évènement * : Banque/sms

Explications * : On braque la banque quand un policier nous TAV , il a le droit on avais pas d'otages , on rentre dans la banque , quand d'autre policier arrive , J'entend Léna dire je veut nego sauf qu'ils ont TAV donc je tire , L'action se passe quand je reçois un message pour se plaindre.

Preuves :
1725041430714.png

Bien a vous : Steven Shawn

Salut Je vois pas je fait a quelle regle dans le reglement si tu peut me dire stp et ques que je pouvais savoir que y'avais des policier qui vous ont tav je pouvais rien savoir de deux tav alors que je veut nego pas fou de 3 moi je vais me plaindre d'un focus envers moi car tes deux derniere dds sont contre moi et les deux ne manque a aucune regle pour moi cet du focus et ces tout et faut bien comprendre que j'etais enerver ont etais 4 policier en service vous etes 2 ak banque et en plus de sa vous nous tavez donc je rajoute aussi manque de faiplay de la par des braqueur etant donne que vous etez pas cense savoir que il ya des bac

Hello ! Focus ? J'ai fait 2 DDS , c'est qu'elles ont un motif , pour le coup , tu ma sms pour te plaindre d'un TAV que TES collègues ont lancé .
De plus , Y'avais 4 banquier , 1 BAC , 4 policier , ça fait 9 VS 2 ...

Je laisse les modo dire se qui en pense

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet, tirer à vue de la sorte n'est en aucun cas interdit.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour