Actuellement

Acceptée DDS studio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Lux

Nom de l'accusé * : @Gabriel Antirat @Hamida Marmoud x et x (présente sur l'action)

Date et Heure de l'évènement * : 19/07 00h32

Lieu de l'évènement * : Studio 2

Explications * : Bonjour, en allant sur une inter lac suite a un call je vois des homme armés studio on me menotte et le x1 commence sauf que un des 4 braqueurs braque un citoyen et lui demande 500 (les finis était toujours en cours) 10s aprés avoir pris les 500 le x3 est effectué

Preuves : mon rec est trop long pour etre coupé avec medal je peux le montré en voc dc

Bonjour,

Suite au visionnage de la vidéo ainsi que la lecture des logs, j'en conclu ainsi :

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

@Alexandre Moschino vous vous permettez de braquer une personne en plus lors de vos fins d'action, ce n'est pas interdit, cependant, lorsque vous le faites, vous êtes obligés de recommencer les fins d'action étant donné que l'action accueil de nouvelles personnes.

Dans ce cas là vous auriez dû vous coordonner avec la personne ayant fait les fins d'action en lui signalant qu'il doit les recommencer.

Alexandre Moschino
sera notifié d'un avertissement léger pour avoir décidé de braquer une nouvelle personne en fins d'action sans se coordonner avec ses collègues.

Demande acceptée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour