Actuellement

Refusée DDS suite à l’encontre de X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Nolan Withs

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : je n’ai malheureusement pas l’heure

Lieu de l'évènement * : Tunnel route entrepôt À

Explications * : actuellement, nous faisons une intervention policière sur l’entrepôt C, personne se trouvent à l’intérieur, nous faisons des finis et des non apparaissent, comment je ne sais pas. Plusieurs lamborghini violette tourne nous leurs demandons de quitter la zone sans succès, une des voitures refusant de s’opposer à une arrestation, continue sa route. Nous tirons donc sur le véhicule. Le monsieur sors et me dit que je casse les couilles et fait du HRP vocal. Je le menotte et a partir de ce moment le NoFear s’active, je demande à la personne disant qu’elle sans bas les couilles et elle ne me suivra pas. Puis 30 sec après la personne déconnecte. Je reproche donc de ce joueur les règles 1.22 : Menotte et prison ainsi que la règle 2.9 tour de magie. Pour le métagaming, les insultes et le HRP vocal je n’est malheureusement pas de rec.

Preuves :
logs

Bonjour,

Sans enregistrement, impossible de prouver vos dires. Concernant la déconnexion, les logs de l'accusé montrent qu'il a crash. Ainsi, aucune règle n'a été enfreinte.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour