Actuellement

Refusée DDS suite à ramassage sans fini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Mathiew Shotlouf

Nom de l'accusé * : X (à voir dazns les logs)

Date et Heure de l'évènement * :
25/08/2024v 20h55

Lieu de l'évènement * : entrepot C

Explications * : ramasse sans faire les fini

Preuves : logs ou alors clip que je montrerai sur le discord

j avais fait des fini mais je m avais enmeler j avais fait fini x1 entrepot c fini resi b x2 est fini entrepot b x3 donc je suis desoler je etais pas concentré je regarder le journale de la ville est il avait des fini resi donc jsp ce qui il mais arriver est apres pour la 3 em fini je me suis juste tromper d entrepot donc si les modo m autoriser a te r embouser car il y avais pas plus de 20 champi nocturne est la police n est pas venue donc je suis vraiment desoler de m avoir tromper comme ça merci de me comprendre.

j avais fait des fini mais je m avais enmeler j avais fait fini x1 entrepot c fini resi b x2 est fini entrepot b x3 donc je suis desoler je etais pas concentré je regarder le journale de la ville est il avait des fini resi donc jsp ce qui il mais arriver est apres pour la 3 em fini je me suis juste tromper d entrepot donc si les modo m autoriser a te r embouser car il y avais pas plus de 20 champi nocturne est la police n est pas venue donc je suis vraiment desoler de m avoir tromper comme ça merci de me comprendre.
slt, je suis la personne à qui tu as voler les champi. Je t'excuse mais je laisse faire les admin pour régler ce problème et qu'ils me remboursent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour