Actuellement

Refusée DDS suite a contre braquage abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tisko Sainte

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tisko Sainte

Nom de l'accusé * : Esteban Bertande @Merlone Gryder et autre (j'ai pas les nom)

Date et Heure de l'évènement * :21/02/2025 a 3h55

Lieu de l'évènement * : Resi B et E

Explications * : bonjours nous avons tranquillement raid la resi E et une fois tous mort ils sont venue braqué notre resi (la B) alors que l'action resi E n'etait meme pas fini ils en on donc tous profité pour nous braqué pendant que nous etions mort sans meme pouvoir revenir

Preuves :
les logs

Hello,

Tes explications sont non seulement incomplètes, mais aussi mensongères. Je t’invite donc à les reprendre en fournissant une explication plus complète permettant de comprendre la scène dans son ensemble (à part si ton objectif est de cacher les infractions commise par votre groupe durant cette action, ce qui expliquerait pourquoi il y’a si peu de détails dans tes propos).

Par ailleurs, peux-tu me dire ce qu’est un « Contre braquage abusif » et quelles règles auraient été enfreintes ? Une fois que ce sera fait, je pourrais apporter une réponse convenable à tes accusations.

Bonne soirée !

Hello,

Tes explications sont non seulement incomplètes, mais aussi mensongères. Je t’invite donc à les reprendre en fournissant une explication plus complète permettant de comprendre la scène dans son ensemble (à part si ton objectif est de cacher les infractions commise par votre groupe durant cette action, ce qui expliquerait pourquoi il y’a si peu de détails dans tes propos).

Par ailleurs, peux-tu me dire ce qu’est un « Contre braquage abusif » et quelles règles auraient été enfreintes ? Une fois que ce sera fait, je pourrais apporter une réponse convenable à tes accusations.

Bonne soirée !
j'ai pas besoin de plus argumenté chef vous avez double act dans tt les cas mais bon

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Merlone Gryder a l'autorisation d'aller contre-braquer votre résidence puisque c'est la même action. Cependant, le joueur @Tisko Sainte a participé deux fois à la même action : une fois en attaquant la résidence E et une deuxième fois en défendant la résidence B.

Dans les faits, le joueur @Tisko Sainte a enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Vous en pouvez revenir sur une action dans laquelle vous êtes mort même si votre rôle change (défenseur/attaquant).

Le joueur @Tisko Sainte recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Votre demande est refusée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour