Actuellement

Acceptée DDS suite a un manque de fairplay + 1.3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Toby Ace

Nom de l'accusé * : @Aaron Lowe

Date et Heure de l'évènement * : 03h44 03/12/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonjour je vol des champis de sa résidence car j'avais c'est clé. Puis la personne m'insulte gravement, donc je trouve que c'est quand un même un manque de fairplay + les insultes qui vont avec. Je l'aurais jamais DDS si il m'aurait pas insulté comme sa.

Preuves :
Vidéo

Je me permet de répondre à cette DDS même si je ne suis en aucun cas impliqué, ni là pour défendre qui que ce soit, mais tu trouves ça normal qu'un joueur un minimum expérimenté comme toi aille voler en boucle le farm d'un nouveau joueur sous prétexte que tu as ces clefs...
Et tu ose te plaindre de manque de fair-play en postant un rec comme celui ci ?!!

Comment peux tu voler en boucle les champi d’un nouveau joueur en gâchant son envie de jouer et derrière te plaindre qu’il manque de fairplay !

Je me permet de répondre à cette DDS même si je ne suis en aucun cas impliqué, ni là pour défendre qui que ce soit, mais tu trouves ça normal qu'un joueur un minimum expérimenté comme toi aille voler en boucle le farm d'un nouveau joueur sous prétexte que tu as ces clefs...
Et tu ose te plaindre de manque de fair-play en postant un rec comme celui ci ?!!
Même de manière si y'a du vol j'ai c'est clé donc autorisé. Et je les pas braqué en boucle

Toi par compte ta pas a donné ton avis sur un DDS qui te regarde pas

Cordialement @Toby Ace

Comment peux tu voler en boucle les champi d’un nouveau joueur en gâchant son envie de jouer et derrière te plaindre qu’il manque de fairplay !
Hello ! je les pas volé en boucle

Puis tu n'a pas en temps mêler on n'était tous nouveau joueurs donc tous commencé comme sa
Je donnerais pas de la facilité car c'est un nouveau joueurs. C'est comme sa qu'on apprend.
Donc merci de pas parlé sur cette DDS

Cordialement @Toby Ace

c'est vrai que je trouve sa petit pour un joueur autant expérimenté que toi
Salut comme je viens de dire vous êtes pas impliqué puis tout le monde a commencé comme lui donc nous tous aussi
Y'a pas d'histoire de nouveau joueurs on me fessais la même choses donc je vois pas ou y'a un problème.

Merci de ne plus répondre sur cette DDS
Cordialement @Toby Ace

merci

Bonjour,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Aaron Lowe se rend coupable de manquement au code 1.3 du règlement général relatif au comportement irrespectueux , voici un rappel de la règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

De ce fait, @Aaron Lowe se verra notifié d'un avertissement de poids 3 pour avoir manqué au règlement, code 1.3 (récidive).

En conclusion, je souhaite préciser que je comprends vos réactions, il n'est toujours pas agréable de se faire voler son travail. Cependant, nous parlons d'illégal, et c'est ici le risque à prendre lorsque vous entreprenez ces choses-là.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour