Actuellement

Refusée DDS sur X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mirko Lilios et @Carlos Santera

Nom de l'accusé * : X (Groupe de policier)

Date et Heure de l'évènement * : 25/10/2024 à 01h06

Lieu de l'évènement * : Sudio/Tunnel Studio vers Lac.

Explications * : Nous venions de braquer 500€ à un policier SS campagne, puis prenions la fuite en faisans les prières de fin d'action. Un instant plus tard, nous avions fini les prières, et nous passons studio à la recherche d'autres victimes quand tous a coup des policiers s'exclame en disant "Arretez vous, arretez vous"; confu et ne sachant pas trop si c'était a nous ou pas et étant armé, on décide d'accelérée car on comprend pas le motif de pourquoi nous arreter. Et quelque mettre plus loin notre véhicule explose, on descend et meurt suite à un mini fight, et un policier viens sur nos corps en disant "La prochaine fois faudra pas être armé comme ça, ou sois faut savoir tirer les mecs". Donc je pense que leur collègue de l'action des 500€ à fait un call, qui nous on donc chercher et qu'il n'on pas vu les prières et que ducoup en nous trouvant il ont voulu bien faire mais l'action était en réalité terminer donc plus rien a nous reprocher.

Preuves : J'ai un rec mais faudrai que je vous le montre en vocal discord car jpp l'upload jsp pk..

Bonsoir, c'est moi qui vous ai abbatu, vous étiez armés et ne possédaient aucun otage, je vous ai dis de descendre et vous avez refusé d'obtempérer, on vous a donc abbatu.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Vous avez 24h à compter de l'envoi de ce message afin de fournir un lien non téléchargeable vers votre extrait vidéo (Ex : Upload en non répertorié sur YouTube, etc...).
Dans le cadre où le délai ne serait en aucun cas respecté, votre demande se verra classée sans suite en raison d'un manquement de preuves.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Délai accordé dépassé.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour