Actuellement

Refusée DDS Suspicion de cheat ainsi que intervention non justifié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Joe Thomas @Tomar Drek @Matt Addams @Nita Kamish @Bobine Baoluo @Lucky Lus @John Bogota @Daryll Nilsen

Nom de l'accusé * : La Police en général ainsi que un RAID surtout très suspect

Date et Heure de l'évènement * : 07/09/2024 17:30

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Bonjour, nous sommes tranquillement dans notre résidence entrain de farm lorsque tout à coup la police débarque à plusieurs sous prétexte qu'on est armé je me fais même menotté par un agent pour rien alors qu'on voit bien que je range mon arme avant de sortir de la résidence et que Joe Thomas ainsi que Tomar Drek sont eux aussi non armé mais se feront menotté aussi suite à cela une fusillade s'entame et durant cette fusillade un RAID met des étranges travers à tout les membres de la résidence ceci est très étrange et presque impossible de mettre autant de travers

Je demanderais donc au modérateur qui se chargera de cette demande de regarder si c'est la meme personne qui à mis des degats à Matt Addams Walter Woldroft Nita Kamish Lucky Lus et Bobine Baoluo car après les avoirs tous interroger ils trouvent sa tous bizzare d'avoir pris des travers comme sa.

J'ajoute que je suis évidemment conscient que la plus part des modérateurs reprennent leur études/le travail et que cette dds sera sûrement chiante à traiter j'ai essayer de mettre le plus de preuves possible pour vous faciliter la tache je sais qu'elle prendra énormément de temps à être traiter au vu du nombres de dds en attente mais c'est pas grave

Si tout les complaignants pourrait poster leur pov ce serait sympa et utile pour le modérateur qui se chargera de cette demande merci.

Cordialement,

Preuves :

Pièces jointes

• Screenshot_1084.png
    Screenshot_1084.png
    207 KB · Affichages: 84
  • Screenshot_1085.png
    Screenshot_1085.png
    185.6 KB · Affichages: 78
Bonjour, je me permets de répondre à cette discussion, étant moi-même dans l'action.

Pour répondre à vos accusations concernant le 'cheat', ce sont Vicky et Iris qui ont fais le plus de travers, vous pouvez donc vous adresser à eux à ce sujet. Cependant, Vicky a expliqué à l'un de vos membres que parler pendant un assaut révèle votre position. De plus, je transmettais vos positions a mes collègues, donc il n'y a eu aucun cheat.

PS : @Joe Thomas

1725726235569.png

Dernière édition:
Bonjour, je me permets de répondre à cette discussion, étant moi-même dans l'action.

Pour répondre à vos accusations concernant le 'cheat', ce sont Vicky et Iris qui ont fais le plus de travers, vous pouvez donc vous adresser à eux à ce sujet. Cependant, Vicky a expliqué à l'un de vos membres que parler pendant un assaut révèle votre position. De plus, je transmettais vos positions a mes collègues, donc il n'y a eu aucun cheat.

Bonne journée.
Bonjour, pour y répondre les travers suspect ont duré toute l’action même lorsque parlait et même sur Walter jardin donc en gros je ne parle pas seulement durant le moment du rec même lorsqu’on parlait pas c’est pour cela que nous soupçonnons tous quelque chose de suspect

J’ai une petite question pour toi as tu des choses à ajouter sur la raison de l’intervention ? Sur le fait que Joe et moi sommes pas armés etc… ou pas du tout car on m’aurait dit que tu aurais été à l’origine du tout premier call qui disais que Joe était armé

Bonsoir!

Étant présente, et RAID qui plus est, sur l'action je me permet de répondre concernant cette DDS. Malheureusement, je ne possède pas d'enregistrement de ma POV et ne peux donc pas fournir de visuel.

Mais comme expliqué, certains d'entre vous parlaient énormément juste au-dessus, donc à chaque fois, c’était un tir de ma part, en plus du fait que, généralement, les positions des PAX pour tenir les lignes sont souvent les mêmes (Je me tenais majoritairement entrée et palissade. J'ai même fait un appel radio à un moment pour signaler la position d'un des PAX, ainsi qu'Andreas qui nous communiquait les positions et a bien confirmé l'endroit où je tirais. Il me semble d'ailleurs que j'ai fini l'action avec 16hp, car un des PAX a push en bas et m'a mise super mal.

Je suis désolée que vous ayez perçu l'action de cette manière et m'engage à être la plus coopérative possible si nécessaire. Je condamne fermement le cheat, ayant été victime, comme beaucoup, de cette pratique, et reste disponible si besoin pour une discussion vocale afin d'échanger !

En vous souhaitant une agréable soirée !

Vicky

Bonsoir!

Étant présente, et RAID qui plus est, sur l'action je me permet de répondre concernant cette DDS. Malheureusement, je ne possède pas d'enregistrement de ma POV et ne peux donc pas fournir de visuel.

Mais comme expliqué, certains d'entre vous parlaient énormément juste au-dessus, donc à chaque fois, c’était un tir de ma part, en plus du fait que, généralement, les positions des PAX pour tenir les lignes sont souvent les mêmes (Je me tenais majoritairement entrée et palissade. J'ai même fait un appel radio à un moment pour signaler la position d'un des PAX, ainsi qu'Andreas qui nous communiquait les positions et a bien confirmé l'endroit où je tirais. Il me semble d'ailleurs que j'ai fini l'action avec 16hp, car un des PAX a push en bas et m'a mise super mal.

Je suis désolée que vous ayez perçu l'action de cette manière et m'engage à être la plus coopérative possible si nécessaire. Je condamne fermement le cheat, ayant été victime, comme beaucoup, de cette pratique, et reste disponible si besoin pour une discussion vocale afin d'échanger !

En vous souhaitant une agréable soirée !

Vicky
Je doute que ce soit toi qui nous ai mit la plus part des travers car elles ont duré toute l'action et pas seulement un petit moment mais peut-être écoute.
Je veux juste voir qui nous à mis le plus de dégats car cela semble très suspect si c'est toi bah je veux bien te croire que ceci est legit mais parfois même sans parler on prenait des travers énorme.
Après tu t'excuses sur ton message mais tu as absolument rien à te reprocher ein c'est le jeu l'attaque défense si tu nous as mis tout ces travers à toi seul alors excuse moi d'avoir rédiger ma dds.
Fin bref je veux juste arriver au fait que tu n'a pas besoin de t'excuser et que pour moi c'est un autre RAID que toi qui à mis des travers suspect.

Bonne soirée à toi aussi
Cordialement

Je doute que ce soit toi qui nous ai mit la plus part des travers car elles ont duré toute l'action et pas seulement un petit moment mais peut-être écoute.
Je veux juste voir qui nous à mis le plus de dégats car cela semble très suspect si c'est toi bah je veux bien te croire que ceci est legit mais parfois même sans parler on prenait des travers énorme.
Après tu t'excuses sur ton message mais tu as absolument rien à te reprocher ein c'est le jeu l'attaque défense si tu nous as mis tout ces travers à toi seul alors excuse moi d'avoir rédiger ma dds.
Fin bref je veux juste arriver au fait que tu n'a pas besoin de t'excuser et que pour moi c'est un autre RAID que toi qui à mis des travers suspect.

Bonne soirée à toi aussi
Cordialement
Bien sûr je comprend tout à fait !
Je tenais juste à clarifier car au vue des rec proposé ce sont il me semble des tirs de L115 majoritairement qui sont à l’origine des travers et nous étions 3 (dont moi) au L115 quasiment toute l’action.
Comme expliqué aussi la plupart des actions Resi se ressemblent un peu toutes et avec le temps certaines positions/lignes deviennent un peu des “acquis” en quelle que sorte
Je n’ai rien d’autre à ajouter de plus !
En te souhaitant une bonne soirée et en espérant que tout finira pour le mieux !

Cordialement, Vicky

PS: J’aimerais bien être assez forte pour mettre autant de travers justes a moi toute seule mais malheureusement je le suis pas haha x)

Salut à tout les complaignants de cette DDS, voici ma POV du gunfight ou j'ai passé le 3/4 du temps à travers au L115.

Bonjour,

Il aurait fallu un modérateur sur le moment des faits, il est difficile pour nous de traiter la demande désormais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour