Annie Einna
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Joe Thomas @Tomar Drek @Matt Addams @Nita Kamish @Bobine Baoluo @Lucky Lus @John Bogota @Daryll Nilsen
Nom de l'accusé * : La Police en général ainsi que un RAID surtout très suspect
Date et Heure de l'évènement * : 07/09/2024 17:30
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : Bonjour, nous sommes tranquillement dans notre résidence entrain de farm lorsque tout à coup la police débarque à plusieurs sous prétexte qu'on est armé je me fais même menotté par un agent pour rien alors qu'on voit bien que je range mon arme avant de sortir de la résidence et que Joe Thomas ainsi que Tomar Drek sont eux aussi non armé mais se feront menotté aussi suite à cela une fusillade s'entame et durant cette fusillade un RAID met des étranges travers à tout les membres de la résidence ceci est très étrange et presque impossible de mettre autant de travers
Je demanderais donc au modérateur qui se chargera de cette demande de regarder si c'est la meme personne qui à mis des degats à Matt Addams Walter Woldroft Nita Kamish Lucky Lus et Bobine Baoluo car après les avoirs tous interroger ils trouvent sa tous bizzare d'avoir pris des travers comme sa.
J'ajoute que je suis évidemment conscient que la plus part des modérateurs reprennent leur études/le travail et que cette dds sera sûrement chiante à traiter j'ai essayer de mettre le plus de preuves possible pour vous faciliter la tache je sais qu'elle prendra énormément de temps à être traiter au vu du nombres de dds en attente mais c'est pas grave
Si tout les complaignants pourrait poster leur pov ce serait sympa et utile pour le modérateur qui se chargera de cette demande merci.
Cordialement,
Preuves :