Actuellement

Refusée DDS Suspition cheat + trash

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello auriez vous une preuve de vos propos en effet moi et mon amis sommes tout deux morts de balle exclusivement dans la tête à travers un mur de plus sans voir les cadavres votre amis en question est au courant de notre mort, pas une balle n'a été manquée pas une balle de trop à été tiré je trouve tout ceci louche... Je pourrais en effet demander à @Mike Korp si il le souhaite bien de déposer ci dessous un rec appuyant mes propos !

Cordialement

Hello auriez vous une preuve de vos propos en effet moi et mon amis sommes tout deux morts de balle exclusivement dans la tête à travers un mur de plus sans voir les cadavres votre amis en question est au courant de notre mort, pas une balle n'a été manquée pas une balle de trop à été tiré je trouve tout ceci louche... Je pourrais en effet demander à @Mike Korp si il le souhaite bien de déposer ci dessous un rec appuyant mes propos !

Cordialement
Étant sur l'action il avait une pose très spécifique pour vous voir c'est tout. Donc ce joueurs ne cheat pas. C'est même @Nairobi Papel qui vous a tous tuez.

Bonjour,

Les demandes pour cheat sont inutiles, c'est l'administration qui s'occupe de tout à ce niveau là.

Demande refusée.

Les joueurs qui sont intervenus alors qu'ils n'étaient pas mentionnés initialement n'ont pas à répondre sous le poste, faites attention pour les prochaines fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour