Actuellement

Refusée DDS - TAV abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Mario Colombo

Nom de l'accusé * : @Ayano Kuroda

Date et Heure de l'évènement * : 27/06/2025 à 19h40

Lieu de l'évènement * :
banque

Explications * :
Lors de ma phase de proposition pour la réédition, l’accusé me TAV car j’ai demandé à son collègue si il pouvait mettre son arme en safe pour être dans un climat de négociation plus agréable.

Preuve(s) :

Bonjour, alors je suis la fameuse personne qui t'es tué mais pour rappel tu reste en haut sachant que au début j'étais menacant sur chacun de vos mouvements même la porte de la banque qui devait rester fermer, ensuite je veux que 1 négo qui était toi, tu as payé les otages et ensuite est resté en haut sans que j'ai demandé pour demander une réédition que j'ai jamais demandé arme en safe sachant que des haut dignitaire de la police font mtn un tav surprise en pleine négo comprends tu que le moindre mot peut te faire mourir, de plus la règle 4.6.1 est clair sur le fait que La négociation est obligatoire tant qu'il y'a des otages.
1000523126.jpg

Sachant que tu avais payé pour les otages alors la négociation n'était plus obligatoire est donc libre à moi sachant que tu te met en danger tout seul en remontant de te tuer si j'en ai envie sachant que nous avons perdu l'action à cause d'un tricheur qui à était banni après ça n'a pas changer grand chose dans l'action enfin c'est pour dire qu'il n'ya eu aucun freekill de ma part est que je suis en toute légalité de te tué.

Surtout au vue des évènements récents et des techniques des policiers qui consiste à Tav en réédition j'ai décidé de retourner la situation, j'ai toujours étais un joueur fairplay en laissant même le temps de ramener des voitures et tout mais là si les cdt ne changent pas leur habitudes alors je changerai pas les miennes.

Cordialement.
Ayano Kuroda.
Si d'autres questions alors j'y répondrai.

Dernière édition:
Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après étude de la demande, il n'y a aucune règle enfreinte.

En effet, la situation que vous exposez semble frustrante, davantage par les commentaires de votre meurtrier, ce que je comprends. Cependant, à partir du moment où les otages ont été libérés, réglementairement parlant, il n'y a plus rien à négocier. Cela indique que d'un côté, comme de l'autre vous êtes libre de déclencher une fusillade. Cela n'empêche pas non plus de discuter pour trouver un accord, mais il faut que vous ayez conscience qu'à tout moment, ça peut dégénérer. Vous pouvez, de votre côté éventuellement préparer des agents derrières la portes prêt à intervenir si les choses se passent mal, mettre en place un plan de fuite etc etc, c'est à ce moment là où il faut laisser part a votre imagination (tout en restant respectueux des règles) pour tirer profit de ce genre de situation.

Aucune sanction ne sera donc retenue et la demande est classée sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour