Actuellement

Refusée DDS TAV de la police alors que on veux negocier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Freddy Catarino et @Maes Catarino

Nom de l'accusé * : Steven Shawn et X (le bac)

Date et Heure de l'évènement * : 10H08 environ

Lieu de l'évènement * : 2 eme étage mairie

Explications * : nous étions en train de prendre en otage des personnes au niveau de la mairie. Jusque la tout se passait pour le mieux, nous avons eu l'argent bref, j'avais convenu avec mon collegue que nous voudrions une reedition apres la prise d'otage, quand soudain sans avoir le temps de de faire quoi que ce soit ils nous ont tués sans savoir si nous voulions une reedition alors que je le rapelle les negociations pour les policiers sont prioritaires.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13374KQjT7g?invite=cr-MSxFZk8sMjMxNjAyNTM0LA

Hello ! Pour commencer , je tien a affirmer que se n’était pas cool de notre part , de plus , je tien a dire que nous étions 3 agent (MP7 , Glock , AK-74) et vous 2 arme lourdes avec équipement , en étant honnête , je savais que si on descendais c’était mort , et si on négocier une reedition , il été hors de question que je mette plus de 500€ .

De plus , je crois aucune règle interdit mon action .

Merci

Bonjour,

Comme l’ont dit les accusés, une fois le otages relâchés, aucune règle n’oblige négocier. Vous pouvez tenter de parler avec eux ou bien tirer si le policier a une arme en main.

Dans cette situation, aucune règle n’a été enfreinte. Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour