Actuellement

Refusée DDS tav de la police sans négociation + présence d'otage.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shang Li
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shang Li

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Shang Li

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2025 3h53

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : J'était en train de braquer la banque et j'avait un 1 civile + 2 banquier comme otages, je m'apprêtait a aller négocié pour l'otage, et au moment que je me retourne un B.A.C me tue.

Preuves :
Clip :

Bonjour,
Tout d'abord je tien a réexpliquer l'action du début...

Je reçois un appel radio me disant qu'il y a un braquage de banque, étant occuper je me dirige banque a peu près 5min après le call, avant mon arrive je demande des informations sur le nombre de pax, l'avancement de la négociation mais personne ne répond, a mon arrive il y a plusieurs policier mort devant la banque.

Je décidé donc de rentre et d'abattre les braqueurs (je en savait pas qu'il étais seul) étant donner que je suppose que mes collègues se sont fait tav.

Par ailleurs 30s après cette intervention on me signale que les braqueurs de banque sont partie appartement et tire sur des policier donc je suppose qu'il y a eu une double action au niveau de la banque.

Je vous transmet ma pov ci dessous :

Bonjour,
Je trouve que tes actes son légèrement impulsifs. Je m’explique, @Shang Sho et moi nous sommes partis braquer la banque, @Shang Sho est mort contre le banquier, après quelques secondes de crochetage 2 personnes armer sont venus pour la braquer ils repartent aussitôt car il remarque que je suis la. Ils ont du tuer de la police devant la banque. Cependant à aucun moment l’action était relié, tu n’a pas cherché à négocier, et tu ne t’es pas posé plus de question, je trouve ca dommage car je voulais faire une négociation + une rééditions. Ce qui n’a pas été possible, car tu a insinué que les morts devant la banque étaient les miens.

Merci à vous
Shang Li​

Je ne pouvais savoir que les morts ne venait pas de toi, plusieurs fois des que des mort policier se situer devant la banque presque a chaque fois les policier vivant intervenait même si ils ne savaient pas que sa avait tav et personnellement j'en ai déjà fait les frais.

Malheureusement la fautes a pas de chance est tomber a ce moment car justement 2 camp braquer la banque.

Apres si tu le veux je peux déjà te rembourser personnellement tes objets perdu dans un premier temps puis laisser l'administration tranché.

Ce que je peux te proposer c’est que tu me donne 1500€ comme si j’avais fait la négociation + la rééditions comme je voulais de base. Cela te convient?

Shang Li

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour