Actuellement

Acceptée DDS Tav en négo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martone Datura @Lon Kevoren

Nom de l'accusé * : X Les 2 policiers + Le blond qui no fear

Date et Heure de l'évènement * : 22h45 03/09/2024

Lieu de l'évènement * :
Hôpital

Explications * : Avec Iris ( @Lon Kevoren ) on décide de PO appart, il y a déjà une action en cours donc on se replie Hôpital, l'otage rayé décide de no fear, je tire a coté pour lui faire peur et comprendre qu'il va mourir si il n'obéis pas. je met une balle sur le second qui no fear vraiment. on croise la police, je dis qu'il y a des otages + je fais un mégaphone comme quoi il y a des otages et ils décident de tav. les 2 otages meurent.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337glduQHK?invite=cr-MSxRelYsMjA2MzM3MzM5LA

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Anthony Paradox vous avez pris la décision de vouloir tuer un preneur d'otage sans passer par l'étape des négociations, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.
Cliquez pour agrandir...
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, vous ne pouvez pas blesser ou enlever la vie d’un preneur d'otage avant d'effectuer la libération des otages, n’oubliez pas que chaque vie est importante et que votre devoir est celui de sauver la vie des otages en priorité.
Les négociations sont donc obligatoires en cas de présence d'otages.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger dans votre casier, c'est-à-dire de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour