Actuellement

Acceptée DDS tav hors otages

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Patrick Coupdepelle (zayd delta) @Angelo Red @Julien CasaNoestra

Nom de l'accusé * : Toutes la police qui nous a mit des balles

Date et Heure de l'évènement * : 27/10/2024 21h35

Lieu de l'évènement * :
mairie

Explications * : Je fais un /police PO mairie on veut 1 personne dans l'acenceur ou on abat les otages et les policier monte a 10 dans l'acenceur pour nous abbatre alors qu'on a fait facile 3 mégaphone otages et 2 call polices

Preuves : les logs pourront confirmer que j'ai fais 1 mégaphone et un /police et qu'ils nous on tav sans fin de négo de notre part

donc, bonsoir pendant les faits j'étais la personne qui avait indiquée de rush et donc je vais expliquer notre point de vue. Pour commencer L'un de nos agents a Tav les braqueurs (on avait pas l'infos) ce qui oui est mériter d'avoir une sanction par contre un des agents de la bac nous informer qu'ils avaient Tav. Le baceux a raison, car il a vue un agent se faire tirer a mort de loin sans l'infos que c'était l'agent qu'il l'avait tav. Ensuite malgré les otages si ils ont Tav un agent on devait donc inter (en liens avec nos infos et non ceux des braqueurs). Donc en résumer, L'agent au début est le seul a blâmer car le reste des agents partait d'un malentendue.

Sur ce, bonne soirée

Bonjour,

Il me faudrait un enregistrement. En effet, après visionnage des journaux, voici ce que je vois (en version simplifiée pour ne pas vous dévoiler l'ensemble des journaux) et il me manque du contexte.

HeureDétailLieu
27/10 21:30:00Mégaphone > [Mairie] ➜ [Police Nationale] : Nous avons en notre possession des otages, merci de ne pas intervenir.Mairie
27/10 21:30:05Inflige 50 avec CW_DEAGLEMairie
27/10 21:30:05Inflige 50 avec CW_DEAGLEMairie
27/10 21:30:05Tue avec CW_DEAGLEMairie
27/10 21:31:14Mégaphone > [Mairie] ➜ [Police Nationale] : Nous avons en notre possession des otages, merci de ne pas intervenir.Mairie

Vous indiquez avoir des otages, puis ouvrez le feu. La police est en droit de s'interroger. Pourquoi vous tirez si vous avez des otages ? De la même façon qu'à la banque, la police peut intervenir, otage ou non si vous continuez a tirer sur les banquiers.
La police vous avait-elle demandé de cesser les coups de feu ?

Je laisse 24h a @Michel Paomo pour s'expliquer de la raison de l'intervention malgré la présence d'otage.

Cordialement

Pièces jointes

• 1731544226557.png
    1731544226557.png
    54.3 KB · Affichages: 27
Hello je vais répondre donc la personne que je tue est un policier à la mp5 qui en me voyant armé décide de me tirer dessus hors mégaphone comme on le voit ô fait un mégaphone et j’inflige ensuite les dégât car il me tire dessus .

Bonjour,

Sans réponse du joueur, j'en conclu que la règle suivante a été enfreinte.

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.

• Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

Cependant, le joueur concerné étant déjà sanctionné pour triche.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour