Actuellement

Refusée DDS Tav Police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Florian Delarue

Nom de l'accusé * : Police (logs)

Date et Heure de l'évènement * : 24/10/24 a 01h06 - 07

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Je rentre non arme entrepôt A et la police me tav

Preuves :
(time code : 0:47)

Bonjour,

C'est moi ainsi qu'un agent de police qui t'ai tiré dessus.

L’entrepôt A était en action depuis un certain moment (quelques minutes) et une fusillade avait déjà largement commencé. Sur ton enregistrement, on vois clairement que tu donnes des informations a l’entrepôt.
De plus, on entends clairement, les ordres de mon collègue te demandant de rester ici et de cesser de rentrer dans cet entrepôt, auteur de meurtre sur des agents de police.

Résumons:
  • Deux individus de l’entrepôt A tuent des policiers.
  • Une partie des policiers arrivent à se mettre a couvert, une demande de renfort et un appel prioritaire est lancé.
  • Les renforts arrivent, tu donnes des renseignements sur leur position a tes collègues, donc tu connais clairement la présence de fusillade sur les lieu (on le vois aussi aux policiers que tu voit mort sur ton rec).
  • Tu n'en faites qu'a ta tête, refuse d'écouter nos injonction.

Tu contribue et aide tes collègues, tu rentres dans une zone de fusillade, tu refuses de nous écouter et tu as la décence de te plaindre ? Pardonne-moi mais je trouve cela osé, d'autant plus que tu n'as pas cherché a faire de ticket, surtout qu'Angel était en train de modérer à ce moment là.

J'ajouterais également que ton enregistrement ne montre pas tout ce contexte et me permet de douter des réelles motivations à faire cette DDS.

Bonjour,

Alors que l'action durait depuis un moment, votre sortie de l’entrepôt A avait pour objectif de collecter des informations. En choisissant de vous éloigner, vous avez pris le risque d’attirer l’attention des forces de l’ordre. Face à votre comportement suspect, la police n’a eu d’autre choix que d’intervenir de manière rapide et décisive. Bien que vous ayez entendu les ordres clairs des policiers vous demandant d’arrêter, vous avez néanmoins décidé de continuer votre fuite. Dans ces circonstances, les tirs dirigés contre vous étaient pleinement justifiés, car ils répondaient à une nécessité liée à votre refus de coopérer.

La demande de sanction est refusée.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour