Actuellement

Refusée DDS Tav

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lucas Mochino

Nom de l'accusé * : Louis derato ainsi que @Paul Aakllopolichete

Date et Heure de l'évènement * :
3h10 28-07-24

Lieu de l'évènement * :résidence D

Explications * :
Bonsoirs, je me trouvais devant résidence C lorsque 2 braqueurs décide de me braquer, j'en informe la police .
Je prend mon véhicules et décide de faire des tours de résidences lorsque Paul décide de venir colline résidence D et de me tirer dessus jusqu'à exploser mon véhicules et me laissant a 30hp , je l'informe que je ne suis pas armer alors il repart en me donnant 1000 euro ce qui ne vas pas arranger la situations.
Cela a grandement impacter l'action me retrouvant seul à pied sans véhicules et commencent l'action avec -70 hp .

Preuves : Logs ( heures précise )

Bonsoir je vais expliquer mon point de vue je suis résidence D je crochète la porte du jardin et je clear le jardin et derrière moi colline je vois un sniper,je rentre dans la résidence d et je prends ma P1 et rush colline je vois une rs6 noire qui commence a fuir et elle étais colline je tav et je vois une personnes non armer je penser que c'étais une personne qui est passer au mauvais moment du coup je décide de lui donner 1000 euros et de m'excuser ensuite je retourne résidence d et puis nous avons fait les fini car il y avait personne d'armer autour des résidence.

Mais la question c'est qui est le mec colline derrière résidence D saurai t'il possibles de regarder dans les logs de Lucas Moschino car j'ai crus reconnaître son skin juste pour savoir si il ne la pas ranger ou drop.

Et aussi pourquoi mettre le nom de Louis Derato dans l'histoire il n'a rien fait merci de ne pas mettre le nom de personne qui ne sont pas accuser

Bonjour @Lucas Moschino,

Après vérification de vos accusations via les logs, je ne suis pas capable de prononcer une quelconque sanction concernant la scène sans enregistrement vidéo qui aurait permis une meilleure contextualisation, de plus vous avez drop votre arme quelques seconds avant de vous faire tiré dessus, qui me dit que les braqueurs ne vous avait pas vu armé juste avant ?

@Lucas Moschino je vous rappel que vous avez tout de même fait un infraction à la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet, vous avez dit :

1722515144808.png

Vous recevrez donc un avertissement de type 3 pour avoir enfreint à nouveau cette règle.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour