Actuellement

Acceptée DDS - Thyrie Fanta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : @Julie Amilton

Nom de l'accusé * : @Thyrie Fanta

Date et Heure de l'évènement * : 12H32 le 07/02/25

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : Join en action

Preuves : Logs si il faut j'ai rec mais je pense que les logs seront plus appropriés.
Il est également possible que ce ne soit pas Thyrie Fanta mais selon mes conclusions c'est lui.

Après SMS et messages dans le OOC il est partit de lui même de l'action mais je ne trouve pas cela normale que l'on soit obligé d'être en mode FBI sur les join action.
Merci,
Julie.

De plus vous avez gagnez donc pourquoi dds car quand Sean Wallace la dit en ooc je suis direct parti tu cherche juste la petite bête

Bonjour @Julie Amilton,

Sans contexte, votre demande ne peut être traitée. Je vous laisse le développer sous les prochaines 24h.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour @Julie Amilton,

Sans contexte, votre demande ne peut être traitée. Je vous laisse le développer sous les prochaines 24h.

Je vais t'expliquer. En gros, je me connecte au serveur, je vois qu'il n'y a que 1 policier en service, donc ce que je fais, c'est que je prends mon métier de policier. Suite à cela, je reçois un call comme quoi ça tire sur la résidence C, je m'y rends avec le collègue. Étant donné que dans le OOC ça a dit « start 2 policiers », je me suis dit que c'était bon pour moi. Pendant le gf, je reçois un message de Julie me disant qu'après avoir vérifié son rec, j'aurais joint l'acte. Suite à ce message, Sean Wallace dit en OOC que j'ai joint l'acte, donc ce que j'ai fait, c'est que je suis parti de l’intervention en tuant personne, peut-être amoché, mais sans plus.

Bonjour @Julie Amilton

Sans contexte, je peux me débrouiller. Mais sans rec, c'est plus compliqué. Je vous laisse 24h supplémentaires afin de me le faire parvenir (essentiellement le moment du start /ooc) afin de pouvoir traiter votre demande.

Bonjour @Julie Amilton,

Après vérification des logs, @Thyrie Fanta n'était effectivement pas convié à se rendre sur l'intervention résidence étant donné que celle-ci a bien commencée deux minutes avant la prise de service de celui-ci.

Cependant, je ne note pas d'interaction entre lui et d'autres personnes avant votre échange de SMS. Lorsqu'il a prit connaissance de la situation, l'accusé prit la bonne décision de quitter instantanément l'intervention.

Etant donné que les dégâts infligés n'ont été que minimes, et considérant le facteur involontaire de l'infraction ainsi que sa bonne foi lors de celle-ci, je rappel simplement à @Thyrie Fanta de vérifier l'heure du début d'action en demandant simplement en /ooc plus d'informations sur celle-ci.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour