Actuellement

Refusée DDS Tiago Afonso

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tiago Segin

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Tiago Afonso]

Nom de l'accusé * : [Liato Path et Lorenzo Prividi]

Date et Heure de l'évènement * : [aucune]

Lieu de l'évènement * : [discord]

Explications * : [Liato Path a poster un highlight ou on peut aperçevoir du meta a chaque clip]

Preuves : [
]

,Cordialement
Tiago Afonso

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour, en effet nous sommes sur discord comme 90% des personne sur ce serv mais je vous assure que aucun méta n'est présent. Je n'ai rien a prouver mais il n'y a pas de preuves réel, sachant que c'est totalement faux. Nous parlons de tout et de rien en voc mais lors des actions nous ne communiquons aucune action rp via discord.

Bonjour , nous sommes bien en voc sur discord mais se n'es pas du méta nous somme entrain de faire une action et même lors de nos action je vous invite si vous voulez à voir les logs et vous verrais que aucune meta à était faite de notre côté à liato et moi

Je tien a rajouté que je trouve sa impolis de chercher la sanction de cette manière. Si un admin a un problème avec mes highlights qu'il vienne m'en parler discord je suis tout oui, mais de DDS sans raison et sans réél preuve de paroles je trouve pas correct de ta part.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour