Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Razmo RATZ
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : 1h19 26/01
Lieu de l'évènement * : devant appart
Explications * :
On me signale comme étant un homme armé, ce qui déclenche une intervention. J’arrive sur les lieux avec les sirènes activées, ne cherchant pas à fuir ou à cacher ma présence. Dès cet instant, la personne qui me tire dessus ne sait pas encore si je suis réellement armé ou dangereux, Je décide alors de descendre de mon véhicule pour lui prouver que je ne suis pas armé.
Malgré cela, il m’attaque quand même, sans même chercher à vérifier si je suis une réelle menace. Jusqu’à ce moment, je n’ai montré aucun signe d’agressivité ni ignoré d’éventuelles instructions. Son action est donc totalement injustifiée. Elle va à l’encontre des règles qui interdisent de blesser ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour la vie ou les biens.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jz2hGpkVhxhZoDjhX?invite=cr-MSxEZm4sMzE2NTQ5NDA5LA