Actuellement

DDS Tisko Sainte Dorian Milk et Ahmed Lapointe

Lucas Lopez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : Lucas Lopez

Nom de l'accusé * : Tisko Sainte, @Dorian Milk, @ahmed lapointe

Date et Heure de l'évènement * : 00h09

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :

On a été appeler pour un renfort au niveau de grande vitrine, on a donc vue des gens armé appartement.
Dorian Milk nous informe que c'est la même action en parlant.
-> 1.3 Canal vocalLe canal vocal est un canal exclusivement roleplay.

Tisko Sainte arrive ensuite en voiture, nous explique que c'est la même action et qu'il avait regardé et qu'il avait tuer tout les policiers.
-> 1.3 Canal vocal
Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.

Ensuite, en essayant de parler avec eux et ayant mon arme en safe, 2 armé qui me pointe contre 1 policier en safe je précise car mon collegue n'avais pas son arme, Ahmed Lapointe m'abat sans somation, alors que j'avais l'arme en safe et que je ne le regardait même pas.
-> 1.2 Freekill
Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.


Preuves * : J'ai un rec disponible, je ne peux pas le mettre ici il est trop gros, discord: nerkoz. .
 
Retour
Haut