Actuellement

Acceptée DDS Tokiyo Pika

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noah Catarino

Nom de l'accusé * : Tokiyo Pika

Date et Heure de l'évènement * : 17H40 le 7 Juillet 2024

Lieu de l'évènement * : Mairie/SS Ville

Explications * : DGSI qui freeshoot les gens il a donc enfreins la règle 1.2 :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337eBHEIuB?invite=cr-MSw0QlUsMjAzNTI5NDg3LA

Pièces jointes

• _0f138768-97bf-4fda-a127-cb26dcb42d2a.jpg
    _0f138768-97bf-4fda-a127-cb26dcb42d2a.jpg
    62.4 KB · Affichages: 47
Hello oui, grâce au logs, je lui ai tirer dessus car il avais déjà tirer sur des citoyen et des policier, et ce n'est peut-être pas la bonne personne car j'ai pris le nom d'un des deux DGSI qui avais le même skin.

Salut sa ne peux pas etre moi je suis level max en DGSI Ducoup j'ai pas de P99 mes UN DESERT le mec en question a P99 sa ne peux pas etre moi

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Thaïs Durand vous avez pris la décision de tirer en pleine ville pouvant ainsi causer la mort de plusieurs personnes contraire à ce que votre métier autorise. Pour ces faits vous n'aurez pas de sanction mais un licenciement du métier à une durée de 7 jours.

Reprenez vous, et tirez uniquement dès lors que cela est nécessaire.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour