Actuellement

Refusée DDS Tom Faure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carl Kamish

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tom Faure , @Bachira Leveille

Nom de l'accusé * : X et un dgsi sur mon rec mais jsp lequel

Date et Heure de l'évènement * : entre 21h et 21h10 le 30/09

Lieu de l'évènement * : Autoroute rési/planque

Explications * : Moi et mon amis @Bachira Leveille sommes entrain de nous balader en discutant de tout et de rien quand on voit un policier qui a du mal à gérer son véhicule, nous décidions de le charrié un petit peu en disant "ah mais il sait pas conduire lui".

Ensuite le policier commence à nous prendre en poursuite pour aucune raison valide à première vue car nous avons utilisé un ton certes moqueur mais second degré.
Après lui avoir mit des feintes timides, je tente une manœuvre que je rate (c'est pour ça que Bachira me dit que je suis débile).

Je commence à repartir quand un des deux policiers descend et nous tires dessus pendant que je recule alors que je ne représentais aucune menace pour lui. Tout en étant en marche arrière, j'arrive à descendre en bas du pont autoroute et le policier continue à me tiré dessus alors que son collègue me fonce dessus de face, Puis un dgsi descend du véhicule et me tire dessus sans sommation et à fait explosé mon véhicule.

Je descend et j'arrive en courant et il tue Bachira puis le dgsi me met une balle tête alors que je ne suis pas armé donc aucune menace.
Ensuite pendant que je suis mort, il m'insulte. J'accuse donc c'est 3 personnes d'avoir enfreint les règles suivantes

Policiers :

1.5 Courses poursuites
- Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

1.2 Freekill
- Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

DGSI :

1.3 Calmes-toi
- Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

1.2 Freekill
- Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé

Preuves : Rec (je le poste dès que je peux)

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Les joueurs @Bob Ringard, @Oswald Cobblepot, et @Diego Delamuerte sont déjà bannis pour 666 jours.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour