Actuellement

DDS Tony Mcklein

Patrick Laballe

Membre actif
Animateur Radio
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Patrick Laballe ainsi que @Marwan Benchouri et @Wilson Ramirez a mon avis

Nom de l'accusé * : @Tony Mckleine

Date et Heure de l'évènement * : 22H04

Lieu de l'évènement * : Resi A

Explications * : Je demande au joueur d'arrêter de parler mais malheureusement il continue a parler je l'accuse donc de NoFear se qui a emmèner a la mort du braquage

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lnLn0OMW7zbx9gJE6?invite=cr-MSxPVnMsMTg3MjU0NzY1&v=89

le moment ou je dit chutt a 7 seconde

et a 50 seconde je le tue

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Tout d'abord je m'excuse mais tu as oublié un element majeur Wilson Ramirez ma traité de "con" en plein lui qui est Commandant de police ma vraiment choquer et pour ton histoire j'ai deja assez de probleme a regle donc je te propose de venir IG et te rembourser le braquage juste cloture ca stp je ne vois pas d'avantage à par me nuire.

Excuse moi, Tony Mckleine

1761564832047.png

D'ailleurs Tu étais entrain de tendre tout le monde donc oui a partir du moment ou tu fait le "con" comme dis Wilson

il n'a pas dit que tu étais con il a dit que tu fessais le con est tu a détruit toute une scène par tes connerie, t'es problème se sont pas les miens tu a seulement a réfléchir

Oui mais moi je suis petit et lui il est cdt et en plus il est grand il insultes des petits ca ne se fais pas. Pourquoi tu fais une dds c'est trop laisser moi tranquille ce n'est qu'un jeu tu n'as pas braqué dans la vraie vie pourquoi faire autant de probleme et ne ce contenter de ce qu'on a TU FAIS F10 QUIT ET TU RETOURNES A LA REALITE.

Retour