Actuellement

Refusée DDS Toshiba Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toshiba Tavarez

Nom de l'accusé * : 2/3 policiers ceux qui ont tiré

Date et Heure de l'évènement * :
Vers 21h le 26/08/24

Lieu de l'évènement * : Route Banque

Explications * : bogue de l'arme ils m'arrêtent et me taz direct alors que je ne l'ai pas pointé c'est que de base je l'avais dans mes mains + détruit la voiture de @SachaTavarez

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337022BlA0?invite=cr-MSxUR0IsMjQzNTM1NjE2LA

Dernière édition:
Bonjour,

Après étude de votre demande, je suis dans le regret de la rejeter.

En effet, vous êtes armé, et oui, l'arme peut se voir sur vos genoux, même sans "bogue de l'arme". De plus, des civils témoignent aux policiers que vous êtes armé, et la police s’exécute en vous interpellant. Il n'y a aucun problème dans la façon d'agir de la police. D'autant plus qu'elle vous demande à plusieurs reprises de descendre, ce que vous ne faites pas. Elle aurait déjà pu vous tuer si elle l'avait souhaité. Par ailleurs, elle aurait également pu vous abattre sans vous dire quoi que ce soit, étant donné que vous êtes armé.

Je note également que vous vous plaignez du bogue visuel des armes, mais dans votre enregistrement, vous en profitez également. Par conséquent, je vous demande de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation afin que ce problème visuel ne soit plus d'actualité. Si nous constatons que les actions requises n'ont pas été effectuées dans les 24 heures, je m'engage à vous dresser une sanction.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour