Actuellement

Refusée DDS traité en jeu (pas de suite).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Santera

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] Maureen Santera

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] Wasko Helvetica

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 14h 30 a peut près

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] Musée coté porte de garage

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] cette personne a essayer de braquer mon musée et je l'ai menotté il a prévenu les policier et a dit que je l'ai menotté et que j'avais un pistolet alors que non (vous pouvvez regarder mon inventaire a ce momment la) du fait de l'intervention j'ai perdu 5pots 40 champi nocturne et 5 graine et une peine de prison

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    14.7 KB · Affichages: 36
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je vais expliquer les fait de mon point de vue. J'avais seulement un crochet, je voulais ouvrir le garage du musée, je ne les pas crocheter , mais seulement ouvert (clic droit) , puis apres cette homme surgit , il ma menotté , il a prit les menottes depuis son musée , il ma menacer de me tuer avec une arme . j'ai ensuite dis a la police qu'il été armé et qu'il ma menotté

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je vais expliquer les fait de mon point de vue. J'avais seulement un crochet, je voulais ouvrir le garage du musée, je ne les pas crocheter , mais seulement ouvert (clic droit) , puis apres cette homme surgit , il ma menotté , il a prit les menottes depuis son musée , il ma menacer de me tuer avec une arme . j'ai ensuite dis a la police qu'il été armé et qu'il ma menotté
je t'ai manacé Oralement en te disant que j'allais te tuer, mais à aucun moment j'ai sorti d'arme et suis aller la cacher.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour